Actuellement

Acceptée Demande de sanction a l'encontre de Théo Rapta ainsi que son collègue.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nom du complaignant * : Je me nomme, @Adam Devaster

Nom de l'accusé * : @Théo Rapta & son collègue X

Date et Heure de l'évènement * : Le 23/09/2024 à 20 h 22

Lieu de l'évènement * : A côté des hôtel.

Explications * : Je me balade tranquille en agent de la B.A.C a pied, quand tout a coup une lamborghini rose vien me menotter, il sont 2 (@Théo Rapta & X), il me menotte me demande 500, étant donné que je n'avais pas 500, il me fouille dit "Ah tu n'a pas de portefeuille" et donc me tue.
En conclusion j'accuse @Théo Rapta d'avoir enfreint la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Preuves : Les logs sont a votre disposition, sinon voici un lien de la scène :

Bonsoir,

Après analyse des logs, j'en ai conclu que @Aaron Rapta a enfreint la règle 1.2 en vous tuant alors que vous n'aviez pas la somme demandée. Il recevra un avertissement lourd pour son infraction.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour