Actuellement

Acceptée Demande de sanction a l'encontre de "X" et "Hugo Patro"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nom du complaignant * : Je soussigne, @Adam Johnson

Nom de l'accusé * : Hugo Patro & X

Date et Heure de l'évènement * :
13h04 environs, le 23/08/2024

Lieu de l'évènement * : Studio 5

Explications * : Je commence a braquer le studio 5, j'arrive a crochetter, je suis rentrée, il ma vu rentrer, il commence a ramasser les pots, donc il ramasse en action, je le menotte, donc aucun moyen de contactez le monde extérieur, et la je vois 2 homme armée arrivé, le démenotter et me tuer donc il a du méta par le billet de discord, puis je vois dans le journal (je suis pas censé le voir mais c'est pour dds), qu'il range son AR-15 (Hugo Patro) sans finir l'action, en contrepartie j'accuse X d'avoir enfraint la règles suivantes:

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

J'accuse également que "Hugo Patro" a enfreint les règles suivantes:

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

Preuves: Les logs seront a votre dispotition pour la pluspart des fait reprochée.

Bonjour,

Après analyse des logs, j'en ai conclu que @Allan Zoti, @hugo patro ainsi que @Ethan Brinde ont tous les trois enfreint le règlement.

Les règles suivantes ont été enfreintes :
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
En effet, les joueurs ont question, ont rangé leurs armes et ont ramassé leur farm sans faire de fins d'action. Ceci étant interdit, ils recevront chacun un avertissement.

Ethan Brinde recevra un avertissement modéré pour son infraction à la règle 2.5. Hugo Patro un avertissement modéré également pour la règle 2.4 et @Allan Zoti un avertissement lourd pour ses deux infractions aux règles 2.4 et 2.5.

Pour ce qui est du Méta Gaming, impossible de le prouver seulement avec les logs.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour