Lucie Casanoestra
Membre
Nom du complaignant * : Je soussigne, @Adam Johnson
Nom de l'accusé * : Hugo Patro & X
Date et Heure de l'évènement * : 13h04 environs, le 23/08/2024
Lieu de l'évènement * : Studio 5
Explications * : Je commence a braquer le studio 5, j'arrive a crochetter, je suis rentrée, il ma vu rentrer, il commence a ramasser les pots, donc il ramasse en action, je le menotte, donc aucun moyen de contactez le monde extérieur, et la je vois 2 homme armée arrivé, le démenotter et me tuer donc il a du méta par le billet de discord, puis je vois dans le journal (je suis pas censé le voir mais c'est pour dds), qu'il range son AR-15 (Hugo Patro) sans finir l'action, en contrepartie j'accuse X d'avoir enfraint la règles suivantes:
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
J'accuse également que "Hugo Patro" a enfreint les règles suivantes:
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
Preuves: Les logs seront a votre dispotition pour la pluspart des fait reprochée.