Actuellement

Demande de sanction a l'encontre de X

Ismaël Volnyakov

Privilège Or
Or
demande de sanction

Nom du complaignant * : Ismaël Volnyakov / @Wilson Ramirez

Nom de l'accusé * :
Entrepôt A @Nicolas Joly m'as tuer, mais je ne sait pas qui a tuer Wilson

Date et Heure de l'évènement * :
25/10/2025 à 16h37

Lieu de l'évènement * :
Zone Entrepôt mais précisément Entrepôt A

Explications * :

Bonjour/Bonsoir la modération.

Voici les explications. 1. Explication
2. Reproche

Explications :

Nous devons intervenir sur l'entrepôt A suite a une braquage, avec mes collègues on effectue un barrage.

Je veux aller me placer pour avoir un visuel sur l'entrepôt A. D'un coup Wilson fait un call radio "fin de négociation entrepôt A" Wilson n'a même pas le temps de fini son call que je prend une balle de L115 dans le corps ( je n'ai pas d'armes dans les mains ) qui me mets a 10HP. Je cours pour essayer de me cacher ( toujours non armé ). Je me fait ensuite achever d'une autre balle ( encore et toujours non armé )

Reproches :

Je reproches donc à ces personnes

3.10 Bon sens et anti-jeu : Avoir tirer alors que on a même pas entendu la fin du call de Wilson ni le mégaphone ( j'étais trop loin )

1.2 Freekill / Freeshoot : Je n'était même pas armé que on ma tirer dessus et ensuite tuer ( 1er balle : L115 | la suite : AK-74 )

Cordialement,

Ismaël Volnyakov.

Preuves :

Dernière édition:
Bonjour , étant donner que j'étais dans l'entrepot A donc celui de @Nicolas Joly. Je me permet de rajouter quelques éléments a ton encontre :

Tu es arrivé à l’entrepôt A car tu avais les clés. Rémy Caraboue t’a demandé pourquoi tu venais et si tu venais pour farm, ce à quoi tu as répondu : « Non, je viens prendre les noms pour une DDS ». Voici une première infraction au règlement, plus précisément la 6.2 Règlement de comptes Le /ooc n’est pas un canal pour régler ses comptes. De plus, indiquer par quelconque moyen qu’un signalement à la modération a été entrepris à l’encontre d’un joueur est interdit. En cas de problème, privilégiez le /admin.

Mais je te reproche également du méta-gaming, car tu as pris nos noms sans carte d’identité et à voix haute. Voici la deuxième infraction au règlement, plus précisément la 1.6 Meta GameLes informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.

Par la suite, Nicolas Joly t’a proposé de rembourser tes objets perdus, ce que tu as refusé. Un peu plus tard, on t’entend dire : « Si moi je prends des sanctions pour ça, je ne vois pas pourquoi les autres ne devraient pas en prendre ». Tu cherches donc la sanction, malgré que tu le nies, alors qu’on aurait pu finir ce moment simplement par un remboursement et non une sanction.

Également, tu cites « je prends une balle de L115 dans le corps (je n'ai pas d'armes en mains) ». Même si tu n'as pas d'armes en mains, tu n'es pas immunisé pour autant : tu as été mis RAID et tu connaissais les dangers que cela pouvait entraîner. Si tous les policiers disaient comme toi, chaque intervention n'aurait plus de sens.

En ce qui concerne la règle 3.10 Bon sens et anti-jeu, à laquelle tu fais référence en disant :
« Avoir tiré alors qu’on n’a même pas entendu la fin du call de Wilson ni le mégaphone (j’étais trop loin) »,
or, sur ton enregistrement que tu nous as montré, on entend clairement : « Fin de négos sur Entrepôt A ».
Nous n’allons pas attendre que tu aies saisi l’information pour commencer à tirer.
Tu y vas également à pied ; par précaution, tu aurais pu prendre une voiture afin d’éviter de subir autant de dégâts.

C’est tout pour moi,
Kevin Hortgard

Preuve :

Kevin Hortgard
Membre depuis le 25 octobre 2021

Capitaine de Police
D.G.S.I
Sous-Préfet
Chef-Pompier
Dépanneur Expert

Chef-Cuisinier

Dernière édition:
Je suis d'accord, j'ai agis sur le coup de l'énervement. je n'aurais pas du et je reconnais mes tords. Je vais retirer ma DDS, a vous de voir si vous voulez faire une DDS allez-y.

Je demande donc si c'est possible de fermer la DDS si possible.

Retour