Actuellement

Refusée Demande de sanction a l'encontre des policier "X"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nom du complaignant * : Je soussigne, Adam Johnson

Nom de l'accusé * : Le nom de l'accusé est 'X' (inconnu)

Date et Heure de l'évènement * :
10h36 environs, le 23/08/2024

Lieu de l'évènement * : Appartement 201

Explications * : Je braque l'appartement, quand tout a coup on vois 10 pots environs, j'allais faire les prière mais un mandat appartement a été accepté, donc des policier vienne, je ne suis point armée a part d'un crochet, et d'une paire de menotte, je dit au policier "Je me rend, ne tiez pas", et il me tue sans raison valable, en contrepartie, j'accuse X d'avoir enfraint la règles suivantes:

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Preuves : Makheuresement mon medal a bogue au même moment, donc les logs feront l'affaires.

Bonjour,

Malheureusement sans enregistrement, impossible d'avoir le contexte complet, une vidéo est primordiale dans ce genre de cas. Essayez de régler vos soucis pour la prochaine fois.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour