Actuellement

Acceptée Demande de sanction - Action Banque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Donald Mcfrenzy

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Mathieu Pruzky

Nom de l'accusé * : /

Date et Heure de l'évènement * :
27/06/2022 - 21:35:00

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * :

Donc j'infiltre la banque qui est vide à mon entrée , je crochète un premier printer et je lance mon record !
Un monsieur voit que je crochète et je m'arrête pensant que c'est un agent de la B.A.C mais il me dit qu'il va braquer la banque et me menotte.

Infraction reprochée au règlement :
2.1 Début d'une action - Une action commence lorsqu'au moins deux camps rivaux se sont clairement identifiés.
2.10 Bon sens et Fairplay - Lors de toutes actions opérées en jeu, les deux camps doivent faire preuve de bon sens ainsi que de fairplay

Preuves : problème de lien (en journée)

Dernière édition:
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonjour,

Après enquête, le joueur @Alex Lamar à bien commis du double action finissant le braquage à votre place jusqu'à sa mort ne faisant partie dans aucun des camps s'incrustant donc.

@Alex Lamar vous avez 48 heures pour apporter des explications sur votre incrustation en action sans quoi, je jugerais de la suite sans vous.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonsoir,

Sans nouvelles de l'accusé, je jugerais donc sans avoir son retour. L'accusé à bien double action affirmant qu'il poursuivra celle-ci malgré avoir pris comme information un braquage déjà en cours. @Alex Lamar se verra donc notifier d'un avertissement à ce sujet.

Demande acceptée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour