Actuellement

Acceptée Demande de Sanction Adrien Tchass

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lit Sing
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lit Sing

Nouveau membre

Nom du complaignant * : Lit Sing

Nom de l'accusé * : Adrien Tchass

Date et Heure de l'évènement * : Le 13/02/2022 à 05h10

Lieu de l'évènement * : Fourrière de Pines City

Explications * : Etant arrêté pour complicité, je me retrouve à l'arrière d'un véhicule de police.
Ces mêmes policiers souhaitent arrêter le dépanneur (Noan Nunesardn) car celui-ci a déposé leur véhicule en fourrière pensant qu'il stationnait de façon gênante depuis un certain temps.
Excédé, Adrien Tchass souhaite l'arrêter (et lui demander les 200€ de frais de fourrière). Après un court échange entre les deux joueurs, Adrien Tchass annonce à haute voix qu'il va faire une DDS. Ma vidéo retrace exactement les faits reprochés mais en temps normal je n'aurais pas demandé la sanction d'une personne pour si peu, il se trouve juste qu'Adrien Tchass cherche vraiment à provoquer les autres joueurs, dont moi, c'est pour cette raison qu'aujourd'hui je me permets de poster cette vidéo.

Preuves :
Voici le lien de la vidéo. Je tiens à repréciser que je reproche seulement à ce joueur le fait suivant: HRP Vocal

Bonjour, je traite cette demande.

Je viens de voir cela en jeu avec le dépanneur, je peux comprendre la frustration de Adrien quand, en intervention, il se voit enlever son véhicule avec un suspect menotté à l'arrière.

Je sensibilise néanmoins @Adrien Tbnk sur l'importance de respecter le RP dans le canal vocal (prévu par le règlement).

Demande close.

J.Stephanovitch

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour