Après analyse de l'ensemble des captures d'écrans fournies, il en a été conclu que la règle suivante a été enfreinte.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
En effet, je n'ai retenu aucune forme de harcèlement à proprement parler. Cependant, vous avez tenu des propos qui ne sont pas tolérables envers Arka, l'équipe des commandants et le commissaire
@Kyle Morgan.
Circonstances aggravantes, ces propos ont été en partie envoyés sur cette demande de sanction. Vous portez un jugement qui semble infondé et considérablement rempli de mauvaise foi. Dans un premier temps, si la soi-disant DDS avait été faite dans l'unique but toxique de sanctionner, ce n'est déjà pas à vous d'en juger ni à quelconque joueur, mais c'est à la modération/administration.
Ensuite, vos propos sont farcis de fausses informations qui ont été sorties de je ne sais où, mais vous devriez sérieusement revoir vos sources. Le rôle de Commissaire n'a pas été mis en place par les commandants de police, mais cela a été le choix de l'administration de nommer Kyle Morgan à ce poste. Que vous jugiez que ce dernier "mettait quand même le bazar dans la police" cela vous regarde strictement vous et votre opinion. Cependant, dire également que c'est la cause de son départ c'est faux et le post juste ici, rédigé par Kyle et expliquant très précisément les raisons de sa démission (
https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/lettre-de-démission-kyle-morgan.16061/).
Enfin, de manière globale, votre message est rempli de provocation, de manque de respect parfois à la limite de l'insulte. À titre personnel, je juge votre comportement comme nuisible à la communauté. Vous avez un comportement qui n'est pas compatible avec Simple et qui finira par vous apporter un bannissement que vous seriez amené à regretter. De manière plus globale, cette histoire montre davantage votre façon d'être avec la communauté, votre message ici témoigne bien de ce que vous êtes capable de véhiculer.
Je vous préviens ici de manière publique,
vous êtes désormais sur la corde raide, et croyez-moi, c'est une position qui ne vous autorise plus le droit à l'erreur et je m'engage à titre personnel à m'assurer que ce genre de comportement ou de propos ne soit plus jamais tenu au sein de notre communauté.
En conclusion, vous recevrez deux avertissements de type 3. L'un pour les propos tenus en privé avec Arka, dont le contenu sera indiqué dans ce dernier. L'autre pour les propos tenus ici en public ayant pour unique but de critiquer, provoquer et rabaisser l'image des commandants de police et leur hiérarchie.
Cordialement,
Julien White