Actuellement

Acceptée Demande de sanction Alexis Delrico

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyle Morgan

Commissaire de Police 👮‍♂️
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kyle Morgan

Nom de l'accusé * : Alexis Delrico

Date et Heure de l'évènement * : 05/05 - 17/05 - 17/06

Lieu de l'évènement * : Discord

Explications * : Harcèlement répétitif en vers un joueur

Preuves : Je transmettrai en dm au modérateur qui se chargera de la demande
 
Je prends en charge la demande, merci de me faire part des enregistrements/screenshots
 
En vue de l'importance des accusations, je laisse @Alexis Delrico s'exprimer sur les raisons de l'envoi de manière répétée et continue de messages privés à Arka Delta-Rossi sur discord, dont le caractère est irrespectueux, provocant et parfois même insultant.

En fonction des explications fournies, je me mettrai éventuellement en relation avec l'administration pour traiter et établir une décision concernant cette demande.

@Alexis Delrico, je vous accorde 24 heures pour vous justifier. Au-delà de ce délai, je traiterai la demande sans ces explications.

Cordialement,
Julien White
 
Bonsoir,
Je trouve cela très peut ettonant qu'un DDS soit dressé contre moi.
Je pense que retracer l'histoire doit être plus que nécessaire.
Tout à commencé lorsque j'ai été refusé pour le poste d'instructeur de police, j'ai reçu des messages de Gabriel Sharks m'expliquant les raisons qui pour moi sont fausse.
On a essayer de me prendre pour un abruti sur ce coup.
J'ai donc demandé d'expliquer la réponse de la part de Gabriel Sharks qui sous entend des choses qui ne me plaisent clairement pas. (Je déposerai uniquement les screens ici, j'espère que vous fairai de même avec les conversations de Arka Delta, si il n'a rien à se reprocher)
J'ai eu une réponse, j'ai donc jouer à SRP, je fait une action appart ou j'ai nefrein une règle. Le commandant Arka Delta a décidé de DDS contre moi, j'ai donc sa a vous dire Arka, vous avez gagné, c'est bon, la DDS dans l'unique but de me sanctionner, l'intervention sans motif valable dans l'unique but de nous battre (ce que vous n'avez pas réussi) et enfin les mensonges en Dm, bravo, vous avez une carrière dans le théâtre ! Vous savez retourner des situations comme personne ! Donc, vous faite une DDS contre moi car vous avez perdu... 1 minutes de votre temps. Cette DDS est encore là pour me faire apprendre de mes erreurs ?
Vous faites expres de ne pas me répondre en dm, j'ai eu raison ! Vous ne savez pas communiquer avec moi sans passer par quelqu'un d'autre, je ne vois pas pourquoi c'est le commissaire qui fait cette DDS, vous avez comme but que je le fasse bannir, je l'avais compris. Je tient à vous dire quelque chose.
Vous vous sentez pas un peu ridicule ? Franchement, vous avez plusieurs année de plus que moi et vous êtes obligé de passer par un commissaire pour communiquer avec moi.
Quel honte, Gabriel Sharks, vous, vous êtes bien ruse tout les deux. Vous abusez de mes faiblisse pour que je me fasse bannir, cela fait maintenant 2 mois que je le sais, vous vous acharnée sur moi tout le temps. Me mentez en Dm, vous avez pas honte ?

Je vous le dit, beaucoup de gens vont regardé cette DDS, s'engagez sur SRP dans la police, cets entrer dans le gang des hypocrites.

Je suis au courant des disputes qu'il y a entre la modération et les commandant de police, dommage, vous n'avez pas accès au serveur event pour vos entraînements raid ! Vosu avez donc eu comme idée de mettre un commissaire, un commissaire qui était partit du poste de commandant car il mettait quand même le basard dans la police.
Bravo Gabriel, vous avez un talent pour le mensonge qui est reconnaissable.

Je vous accuse, vous, Gabriel Sharks pour acharnement sur un joueur.

J'attends vivement des réponses de Arka et de Gabriel, je poste des screens dans 2 minutes
 
Dernière édition:
Inutile de vous mette en lien avec l'administration, bannez moi, c'est un jeu franchement, mais ruiner par 2 commandants qui se créer une auto-autorité sur nous.
 
Les conversations ont été supprimées de la vue du public car elle n'ont rien à faire dans une section publique, d'où l'intérêt que les screenshots de Arka n'ont pas été publié ici. La modération/administration à cependant toujours un visuel dessus.
 
Puis-je avoir un visuel sur les screens qui vont vous êtres fourni, j'aimerai quand même pouvoir voir les preuves contre moi.
Merci.
 
Je ne transmettrais pas les images qui m'ont été transmises pour des raisons évidentes. Cette demande sera traité en toute impartialité et vous pourrez saisir l'administration si vous en doutez.
 
Après analyse de l'ensemble des captures d'écrans fournies, il en a été conclu que la règle suivante a été enfreinte.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

En effet, je n'ai retenu aucune forme de harcèlement à proprement parler. Cependant, vous avez tenu des propos qui ne sont pas tolérables envers Arka, l'équipe des commandants et le commissaire @Kyle Morgan.

Circonstances aggravantes, ces propos ont été en partie envoyés sur cette demande de sanction. Vous portez un jugement qui semble infondé et considérablement rempli de mauvaise foi. Dans un premier temps, si la soi-disant DDS avait été faite dans l'unique but toxique de sanctionner, ce n'est déjà pas à vous d'en juger ni à quelconque joueur, mais c'est à la modération/administration.

Ensuite, vos propos sont farcis de fausses informations qui ont été sorties de je ne sais où, mais vous devriez sérieusement revoir vos sources. Le rôle de Commissaire n'a pas été mis en place par les commandants de police, mais cela a été le choix de l'administration de nommer Kyle Morgan à ce poste. Que vous jugiez que ce dernier "mettait quand même le bazar dans la police" cela vous regarde strictement vous et votre opinion. Cependant, dire également que c'est la cause de son départ c'est faux et le post juste ici, rédigé par Kyle et expliquant très précisément les raisons de sa démission (https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/lettre-de-démission-kyle-morgan.16061/).

Enfin, de manière globale, votre message est rempli de provocation, de manque de respect parfois à la limite de l'insulte. À titre personnel, je juge votre comportement comme nuisible à la communauté. Vous avez un comportement qui n'est pas compatible avec Simple et qui finira par vous apporter un bannissement que vous seriez amené à regretter. De manière plus globale, cette histoire montre davantage votre façon d'être avec la communauté, votre message ici témoigne bien de ce que vous êtes capable de véhiculer.

Je vous préviens ici de manière publique, vous êtes désormais sur la corde raide, et croyez-moi, c'est une position qui ne vous autorise plus le droit à l'erreur et je m'engage à titre personnel à m'assurer que ce genre de comportement ou de propos ne soit plus jamais tenu au sein de notre communauté.

En conclusion, vous recevrez deux avertissements de type 3. L'un pour les propos tenus en privé avec Arka, dont le contenu sera indiqué dans ce dernier. L'autre pour les propos tenus ici en public ayant pour unique but de critiquer, provoquer et rabaisser l'image des commandants de police et leur hiérarchie.

Cordialement,
Julien White
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut