Modèle demande de sanction
Nom du complaignant : Aluna Law
Nom de l'accusé : Boubakar Dubois, Sarah Sharks ainsi que Parks Kozanoski
Date et Heure de l'évènement : 05/05/2025 à 03h06
Lieu de l'évènement : Résidence A & Discord
Explications :
Moha Nostra et moi-même effectuons un braquage sur la résidence A. Après avoir tué l'entièreté des habitants présents sur zone, nous sommes décédés suite à deux joueurs dans le back. Suite aux fins d'action qui ont été effectués par le camp des défenseurs, plusieurs d'entres eux se sont plaints d'utilisation de logiciels tiers. Suite à ces diffamations, nous nous sommes rendus sur discord du serveur afin de voir les différentes POV de chacun. Malheureusement, dans l'un des enregistrements vidéo, malgré le fait que l'accusé ait nié à de multiples reprises, nous entendons celui-ci parler sur discord avec ses alliés.
Dans un second temps (prenez en compte que l'accusé n'était pas au courant que j'avais en ma possession l'enregistrement vidéo), j'ai demandé à Boubakar Dubois de me montrer une nouvelle fois son enregistrement vidéo. Cependant, celui-ci a mis un certain temps à lancer son stream, se rendant sûrement compte de l'erreur qu'il venait de faire. Il a donc pris comme excuse que la musique que nous entendions était celle de Simple Rôleplay.
Ensuite, étant donné que nous avions trouvé une solution à son problème (faire un stream de médal uniquement), qui était soit disant une musique en jeu, l'accusé en a profité pour supprimer son enregistrement vidéo prétextant qu'il me l'avait déjà montré.
Pour finir, lorsque je décide de montrer l'enregistrement vidéo accusant le joueur, celui-ci n'est pas très clair dans ses propos. En effet, voici ses dires :
- 3:00 & 3:14 "y'a que nous deux dans le voc frérot", "mais elle elle joue pas" ➔ 3:20 "Sarah Sharks et Parks Kozanoski sont morts deux minutes avant moi". Dans un premier temps, l'accusé dit être seul, avec un ami en vocal. Cependant, étant donné que le rec le trahi, celui-ci change sa version des faits.
- 3:03 & 3:20 "il est déjà mort", "Sarah Sharks et Parks Kozanoski sont morts deux minutes avant moi". J'aimerais que le modérateur traitant cette demande effectue une vérification des logs sur les heures fournies dans cette demande. Si les deux joueurs sont morts après l'accusé, cela prouvera une nouvelle fois son infraction au règlement.
- 0:26 & 0:40 "c'est la radio d'SRP", "bah c'est JRK gros" ➔ 3:48 Nous voyons clairement l'application Spotify ouverte, avec un artiste en premier plan : JRK.
De plus, à 1:56, l'accusé nous montre un second enregistrement sur une action qui diffère de celle-ci. Nous pouvons également voir que celui-ci utilise discord afin de communiquer avec ses alliés.
En bref, toutes ces preuves témoignent d'une totale mauvaise foi, ainsi que de puérils mensonges qui ne tiennent en aucun cas la route.
Preuves : Enregistrement vidéo & Utilisation de discord en action
Je vous remercie d'avance quant au temps donné au traitement de cette demande.
Cordialement,
Aluna Law
Dernière édition: