Actuellement

Acceptée Demande de sanction amende abusive

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Peter Middley

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Peter Middley

Nom de l'accusé * : Consulter les logs

Date et Heure de l'évènement * : Le 12/09/2022 aux environs de 18h30

Lieu de l'évènement * : Tunnel entre la Zone Industrielle et le Lac

Explications * : Exerçant le métier d'ambulancier, je suis sollicité pour des victimes au sol. Je me dirige donc vers le lieu de l'appel (Zone Industrielle) avec mes gyrophares et sirène activés. J'arrive par le Lac et je m'insère dans le tunnel qui relie le Lac à la Zone Industrielle. Tout au bout du tunnel juste avant sa sortie des barricades sont dressées car une action est en cours dans la Zone Industrielle. À ce stade mon ambulance se trouve donc dans le tunnel au niveau des barricades mises en place par la police. Je descends de mon véhicule afin de ramasser le corps d'une victime sans connaissance (toujours avec mes gyrophares d'activés) et c'est alors que je suis fauché par un véhicule arrivant dans le tunnel à vive allure ne s'attendant sûrement pas à ce que le tunnel soit barré en sortie. Après avoir repris connaissance, je demande à un collègue ambulancier de me déposer sur les lieux afin que je puisse récupérer mon véhicule resté sur place. Un instant avant d'arriver à mon véhicule je suis informé que je viens d'être verbalisé pour "stationnement gênant". Je précise qu'à mon arrivée sur les lieux l'action sur la Zone Industrielle est toujours en cours, et de ce fait, les barricades sont toujours en place. Mon véhicule de secours est donc toujours arrêté sous le tunnel devant les barricades. Ce qui m'interpelle fortement c'est qu'un policier se soit amusé à verbaliser un véhicule de secours en intervention, ce qui n'est absolument pas RP du tout. Dans la vraie vie une patrouille de police n'irait jamais verbaliser un véhicule de secours sur les lieux d'une intervention pour "stationnement gênant". Ce n'est pas pour la somme de l'amende mais par pur principe que je signale cet incident afin que l'auteur prenne un peu plus au sérieux les missions qui lui sont confiées dans son rôle de policier. J'en profite également pour vous remercier de votre investissement envers les joueurs du serveur et je vous souhaite une bonne soirée. Dans l'attente de votre décision. Bon jeu à tous.

Preuves : Consulter les logs

Bonjour,

Le fait qu'un policier verbalise votre véhicule en intervention n'est pas un problème en soit. En effet, un policier en attente des ordres de son supérieur, sur une intervention, peut très bien mettre une amende à votre véhicule. Si votre la raison de l'amende est légitime, alors le policier peut vous verbaliser à tous moments.

EDIT : Après discussion avec l’auteur de la demande, des précisions ont été apporté. Le joueur a été rappelé à l’ordre.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour