Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Antoine Marino
Nom de l'accusé * : x
Date et Heure de l'évènement * : 31/07 -- 22H50
Lieu de l'évènement * : Entrepot A
Explications * : On se faisait braquer entrepot A, jme suis mis sur le coté pour éviter de me faire tuer et on me tue quand même. A la modération de voir si c'était legit vu qu'il m'a bien vu
Suite à l’analyse des différents éléments mis à ma dispositions tel que les logs et la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.
Dans les faits, @Antoine Marino votre mort semble être accidentelle et quand bien même vous vous éclipsez pendant l’action sur le côté contre un mur dans l’intention de ne pas être touché par les balles, n’oubliez pas que vous vous trouvez sur les lieux d’une fusillade et êtes physiquement très proche de vos collègues qui eux sont armés et représentent bel et bien une menace aux yeux des braqueurs.
En bref, ce n’est pas évident pour les braqueurs de s’apercevoir que vous ne présentez aucune menace.
Vous n’êtes donc pas éligible à un remboursement.
Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande refusée.
Bien à vous, Albane Anderson.
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses