Actuellement

Acceptée Demande de Sanction - Antoine Marino

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoine Marino

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Antoine Marino

Nom de l'accusé * : celui qui m'a kill

Date et Heure de l'évènement * : 21/08/2024 - 00h52

Lieu de l'évènement * : resi E

Explications * : Je suis parti négocié resi E avec les braqueurs et en pleine négociation alors que je n'étais pas armée ils ont pris la décision de me kill. Je précise également que j'ai des soupçons de méta sur les braqueurs car ils ne parlaient presque jamais et j'ai eu l'impression qu'ils se sont mis d'accord pour me tuer via discord je n'ai pu récupérer que les 30 dernière seconde et on ne m'entend pas de le rec.

Preuves :

Bonsoir,

L'accusé @Mamadou Demalo a bel et bien enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Il recevra un avertissement de poids 3.

Je n'ai pas de preuve suffisante pour ce qui est des accusations concernant le métagaming.

Vous êtes éligible à un remboursement de 325€.

Demande acceptée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour