Actuellement

Acceptée Demande de sanction - Antoine Marino

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoine Marino

Membre actif
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Antoine Marino

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 9h - 08/11/2025

Lieu de l'évènement * : residence D

Explications * : Alors que je venais a peine de rentrer dans la zone residencielle suite a un call police (seul agent IG) les attaquants de la residence D ouvre directement le feu sur mon vehicule sans prendre la peine d'avertir ou d'attendre le perimetre

Preuves * :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Suite à l’analyse des preuves mises à ma disposition, telles que les logs et les vidéos, voici ma conclusion :

Dans les faits, @Richard Kake a ouvert le feu sur votre véhicule avant même que vous n’ayez eu le temps d’établir un périmètre, ce qui constitue une infraction à la règle suivante :

3.10 Bon sens et anti-jeu – Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon sens et éviter l'anti-jeu. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
  1. Est de l'anti-jeu toute situation créant un déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
  2. Est de l'anti-jeu le fait de réitérer une action sur une propriété moins de 10 minutes après la précédente.
  3. Est de l'anti-jeu de ne pas laisser un temps raisonnable avant de lancer une fusillade, que ce soit aux premiers policiers pour établir un périmètre de sécurité ou au négociateur pour ramener les otages en sécurité.

En effet, vous devez laisser un temps raisonnable au policier pour établir un périmètre, d’autant plus que celui-ci était seul à ce moment-là. Faites preuve d’un peu de fair-play : parfois, l’amusement n’est pas destiné uniquement à vous, mais à l’ensemble des joueurs sur le serveur. Il aurait été préférable de laisser un peu de temps au policier afin qu’il puisse se préparer à intervenir et qu’un beau combat puisse avoir lieu.

@Richard Kake, vous écopez donc d’un avertissement de poids 0 pour manquement à la règle 3.10.

En vous remerciant pour le temps passé à la rédaction de cette demande de sanction.

Demande acceptée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour