Actuellement

Acceptée Demande de sanction Ark Dlazz a 3h45 j'avais oublier excuser moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Juzo Suzuya

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ark dlazz

Nom de l'accusé * : Logs

Date et Heure de l'évènement * : 19/08/2024

Lieu de l'évènement * : Bank

Explications * : Bonsoir moi et mon collègue voulez faire la Bank malheureusement y'avait une autre équipe juste dernière on était les 1 puis j'entende dire on les arrache ou pas il attends un peu puis rentre nous abattre Comme preuve les logs sa c'est passer ya pas moin de 5-10 min

Preuves ://

bonsoir, je suis le collègue en question, pour réitérer les faits, peu avant 1h48 le 19/08/2024, on décide moi et mon pote de braquer la banque, on y fonce en voiture, sur la route, on croise une RS6 noir, qui voulait je suppose aussi braquer la banque, ceci-dit, on a était plus rapide qu'eux, on pénètre dans la banque, jusqu'à la tout va bien, puis à peine 3 minute après, une équipe de braqueurs débarque pour contre braquer, la même équipe qui étaient en RS6 noir, je crois, juste avant, mon pote les a entendu dire "on les arraches ou pas?" seuleument parce-que on est partis braquer la banque avant eux, ils ont donc tué mon pote, j'ai eu le temps quand même de les prévenir en ooc, qu'un braquage avait lieu, et qui fallait qu'ils partent, mais ils ont rien voulu savoir, ils m'ont ensuite tué, j'ai donc perdu mon VSS et mon pote une MP5, les noms je crois sont : Maes Catarino, et Chatoulouf, je suis pas sûr.

Bonjour,

Après analyse des logs, j'en ai conclu que @Pablo Catarino, @Maes Catarino, @Chatoulouf Catarino et @Stanislase Akunir ont enfreint la règle suivante :
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
En effet, étant donné que votre braquage a commencé en premier, seulement la police ou les banquiers pouvaient interagir avec ce dernier. Le fait que l'autre groupe de braqueurs est venu pour vous tuer et prendre votre place constitue une infraction au règlement.

Les quatre accusés recevront tous un avertissement modéré (poids 2) pour leur infraction.

@Ark Dlazz (Juzo Suzuya), vous avez enfreint la règle 5.5 en disant ceci en ooc
"les mec qui on contre braquer bank ?", "je ticket"

Vous recevrez donc un avertissement lourd pour votre infraction et n'êtes pas éligible à un remboursement à cause de votre sanction.

@Assir Ashura (Redja Sarcelles) est éligible à une demande de remboursement pour son VSS et ses équipements (19/08 01:50:18). @Redja Sarcelles je vous invite également à changer de nom de famille, "Sarcelles" n'est pas un nom RP approprié.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour