Actuellement

Acceptée Demande de sanction au niveau, d'un agent de police.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Shiper Yen

Nom de l'accusé * : Marie Zzroppenchekel

Date et Heure de l'évènement * :
Entre 20h-21h, pour plus d'information, regarder le rec.

Lieu de l'évènement * : Appartement, Hôtel.

Explications * : Pour commencer bonsoir, je ne suis pas du genre a me plaindre. Le comportement de cet agent m'as fortement déplus. Malheureusement il y a encore des agents qui ne représente pas correctement les forces de l'ordres, je trouve ca dommage, est honteux de savoir que des agents se permettent d'utilisé un vocabulaire inadapté au niveau de leurs collègues. Je veut bien comprendre que nous sommes pas forcément la meilleur image de la police, mais il y a un minimum de respect a voir surtout au niveau des collègues. Je remercie donc les agents qui ont pris le temps d'écouter notre plainte, et aimerais qu'une sanction soit appliqué au niveau de cet agent. En espérant ne pas vous avoir déranger de trop, je vous souhaite, Mesdames, Messieurs, une bonne fin de soirée.

Preuves : Preuve vidéo : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/2aNQWLUJdeqJwu/d1337dWUjnAw?invite=cr-MSxpUEEsMjMxMzg4MTkzLA

Bonsoir,

Comme vu avec le joueur concerné sur discord et l'analyse de plusieurs vidéos ensemble qui ne sont pas entièrement disponible ici, on constate qu'un manquement au règlement à été commis :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
En effet, @Marie Ajarinoo vous avez décidé d'adopter un comportement irrespectueux qui n'est pas adapter au serveur et malgré les plusieurs avertissements, en revanche en vu des faits qui vous sont reprochés je me dois de vous sanctionner. Je sais que vous venez pour vous amuser et ne pas créer trop de conflits, j'ai pu l'observer lors de nos différentes interactions en jeu ou sur discord concernant cette actuel demande de sanction.

Pour ne pas recommencer, prenez du recul et ne dites plus ce types de paroles en jeu, vous pouvez le faire mais veillez à retenir vos mots qui à votre habitude divagues un peu trop. Relisez bien le règlement, je vous accorde une dernière clémence par rapport à cela.

Pour les faits qui vous sont reprochés, vous serez donc sanctionné.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Angel Rossi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour