Actuellement

Acceptée Demande de sanction contre Arty Thammasan

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mel Parker

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mel Parker

Nom de l'accusé * : Arty Thammasan

Date et Heure de l'évènement * : 21/08/2024 à 15:45

Lieu de l'évènement * : Hôtel

Explications * : Le joueur Arty Thammasan parle de façon hors rôleplay et préfère se déconnecter plutôt que d'assumer son arrestation.

Preuves :

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Arty Thammasan vous avez pris la décision de vous déconnecter en arrestation enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.
Vous ne pouvez point partir du serveur avant d'avoir fini votre interaction avec un joueur. Dans la vrai vie, il vous est impossible de vous volatiliser en disparaissant du monde sous les yeux des autres et en un cliniquement de doigt. Pour ces faits, vous écoperez d'un avertissement de poids 3.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour