Actuellement

Acceptée Demande de sanction contre Bernard Tri et Lunar Arias.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joe Thomas

Membre de l'équipe de modération de la Team SRP ⚖️
Modérateur Senior
Support
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Joe Thomas

Nom de l'accusé * : Bernard Tri et Lunar Arias

Date et Heure de l'évènement * : 19/01 vers 20h48

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * : Je suis en action résidence C pour des tirs, je m'avance vers la résidence C et des joueurs me témoignent que Bernard Tri fait partie de la résidence C, je le menotte et je l'ordonne de me suivre, ce qu'il ne fait pas, je fais de même pour Lunar Arias qui ne suivra pas mes ordres, j'élimine donc Lunar Arias et Bernard Tri décide enfin de suivre mes ordres, quelques minutes plus tard Bernard Tri déconnectera malgré qu'il soit en action/arrestation.

Pour avoir refusé de suivre mes ordres malgré qu'il soit menotté, d'avoir déconnecté malgré qu'il menotté et en action j'accuse Bernard Tri d'avoir enfreint les règles suivantes :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.
2.9 Tour de magie- Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être
sanctionné.

Pour avoir refusé de suivre mes ordres malgré qu'il soit menotté j'accuse Lunar Arias d'avoir enfreint la règle suivante :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jwumoiFrbB1g4wbpc?invite=cr-MSxGVUwsMTA2OTczMjIwLA + logs pour la déconnection.

Après analyse des journaux et de la vidéo fournie, les règles suivantes ont été enfreintes par @Bernard Tri.

1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.

@Bernard Tri cela fait le huitième avertissement que vous allez recevoir pour le non-respect de la règle 1.7. Que l'on soit bien clair, si nous devons vous mettre un neuvième avertissement dans le futur pour une raison similaire, je m'engage à effectuer des démarches auprès de l'administration pour vous sanctionner davantage. Vous avez 2000h de jeu, il est inadmissible voir honteux de se comporter ainsi.

Vous recevrez un avertissement de type 3 pour votre récidive et un second avertissement de même type pour avoir déconnecté en étant menotté.

@Lunar Arias, vous avez enfreint la règle suivante en préférant hurler plutôt que de suivre les injonctions du policier qui vous avait menotté.

Vous recevrez alors un avertissement de type 3 pour avoir récidiver.

@Joe Thomas vous êtes éligible à un remboursement de 800€ résultants des frais de nettoyages causés par cette action.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour