Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Joe Thomas
Nom de l'accusé * : Bernard Tri et Lunar Arias
Date et Heure de l'évènement * : 19/01 vers 20h48
Lieu de l'évènement * : Résidence C
Explications * : Je suis en action résidence C pour des tirs, je m'avance vers la résidence C et des joueurs me témoignent que Bernard Tri fait partie de la résidence C, je le menotte et je l'ordonne de me suivre, ce qu'il ne fait pas, je fais de même pour Lunar Arias qui ne suivra pas mes ordres, j'élimine donc Lunar Arias et Bernard Tri décide enfin de suivre mes ordres, quelques minutes plus tard Bernard Tri déconnectera malgré qu'il soit en action/arrestation.
Pour avoir refusé de suivre mes ordres malgré qu'il soit menotté, d'avoir déconnecté malgré qu'il menotté et en action j'accuse Bernard Tri d'avoir enfreint les règles suivantes :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.
2.9 Tour de magie- Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être
sanctionné.
Pour avoir refusé de suivre mes ordres malgré qu'il soit menotté j'accuse Lunar Arias d'avoir enfreint la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jwumoiFrbB1g4wbpc?invite=cr-MSxGVUwsMTA2OTczMjIwLA + logs pour la déconnection.