Actuellement

Acceptée Demande de sanction contre Bernard Tri

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tom Source
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tom Source

Modérateur Senior
Modérateur Senior
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tom Souce

Nom de l'accusé * : Bernard Tri

Date et Heure de l'évènement * : le 09/06/2024 à 22h48

Lieu de l'évènement * : Station essence campagne

Explications * : Je reçois un appel pour des réparations au niveau de la station essence campagne, quand j'arrive Bernard Tri sort de son véhicule, me braque 500 puis me donne 250 pour payer les réparation. J'accuse donc Bernard Tri de faire de faux appel.

1.13 Appels - Les faux appels sont interdits. Par exemple, vous ne pouvez pas appeler un taxi pour le prendre en otage.

Preuves :
+ log

Bonsoir,

Je prend en charge la demande de sanction.
@Tom Source merci de bien vouloir fournir une preuve vidéo d'ici 24 heures, sans quoi, votre demande sera classé sans suite.

la vidéo c'était mis en privée alors que je l'es mis en Non répertorié, je vous transmet le lien encore une fois au cas ou

Bonsoir,

Suite à l'analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves vidéos ou les logs j'ai pu établir une conclusion sur les événements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, nous pouvons constater une infraction au règlement de @Bernard Tri, il est vrai, vous ne pouvez pas appeler un dépanneur pour ensuite le braquer même si vous lui demander des réparations juste après conformément à la règle suivante :
1.13 Appels - Les faux appels sont interdits. Par exemple, vous ne pouvez pas appeler un taxi pour le prendre en otage.
En effet, afin de permettre aux dépanneurs d’être récompensés pour leurs efforts, il semble judicieux de ne pas les appeler afin de profiter de leurs services sans payer en, dans ce cas si, leurs volant 500€ puis en payant tout de même les réparations (250€). Pour les faits qui vous sont reprochés, vous vous verrez notifié d’un avertissement oral (poids 0) dans votre casier.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Romain Sharks

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour