Actuellement

Refusée Demande de sanction contre lyov

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nom du complaignant * : Mouloude Loubia

Nom de l'accusé * : Lyov Gopnik

Date et Heure de l'évènement * : à 15h00

Lieu de l'évènement * : commissariat

Explications * : déconnecte pour la 3 ème fois pour évité la prison et j'ai enfin un rec

Preuves

Bonjour, j'aimerais que tu mette le passage ou tu nous insulte "Ferme ta gueule" et "ta gueule" et aussi le "j'en es rien a foutre tu ferma ta gueue"

Et si j'ai déco c'est parce que un policier ma mis en prison 2min apres lui retire ma peine et m'en met une autre puis 2min apres il l'a re retire et m'en remet encore une autre donc j'ai retry car j'ai déjà fait 3fois ma peine et j'avais 0€ alors j'ai pas retry pour éviter de perdre de l'argent !

Enfin sa c'est se que tu dis mais après 3 ème fois que tu retry pour évité la prison et 2eme fois pour évité de payer la mort tu continue à trouver des excuses juste assume

Enfin sa c'est se que tu dis mais après 3 ème fois que tu retry pour évité la prison et 2eme fois pour évité de payer la mort tu continue à trouver des excuses juste assume
je t'ai déjà expliquer que de 1 quand on retry étant mort on perd le double d'argent et de 2 j'vais 0€ sur moi alors a quel moment j'ai fais ça pour eviter de perdre de l'argent
alors mtn mon tes rec ou tu nous insultes !

Je prends en charge la demande.

Seul les personnes impliquées dans cette demande y sont autorisées d'y répondre. Une sanction s'appliquera si cela n'est pas respecté.

Cordialement,
Julien White

@Mouloude Loubia, je souhaiterais visionner l'enregistrement vidéo complet. Merci de le poster ici ou de venir en privé discord afin que je puisse le voir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour