Actuellement

Acceptée Demande de sanction contre Mermoude Katosky & Jean Lagolie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mel Parker

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mel Parker

Nom de l'accusé * : Mermoude Katosky & Jean Lagolie

Date et Heure de l'évènement * : 21/08/2024 à 23:36

Lieu de l'évènement * : Parc

Explications * : Les deux joueurs Mermoude Katosky & Jean Lagolie s'amusent à faire voler des joueurs absolument partout avec des propos inappropriés pendant plusieurs minutes.

Preuves :

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Mermoude Katosky et @jean Lagolie vous avez pris la décision de faire voler des joueurs dans les cieux enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas tuer des policiers sous prétexte que votre ami doit payer une amende. (non réaliste)
  2. Vous ne pouvez pas faire apparaître un meuble pour enjamber des obstacles. (non réaliste)
  3. Vous ne pouvez défier les lois de la physique et de la logique. Les plancher bétons/autres sont interdits
  4. Vous ne pouvez pas refuser de monter dans une voiture sous prétexte que « vous ne pouvez pas ouvrir la porte car vous êtes menotté », étant donné que cette fonctionnalité n'existe pas sur le serveur. (non réalisable)
  5. Vous ne pouvez pas utiliser un /me pour effectuer une action déjà réalisable en jeu. Par exemple, vous ne pouvez pas utiliser un /me pour enlever les armes ou moyens de communication d'un joueur, étant donné que les menottes le font déjà.
  6. Vous ne pouvez pas construire sur les bâtiments qui ne vous appartiennent pas afin d'avoir un avantage quelconque sur une action.
  7. Vous ne pouvez pas déplacer une chaise sur laquelle est assisse une personne à l'aide d'un physgun ou gravitygun. (non réaliste)
Votre acte est non réaliste et je vous invite à lire le dernier exemple (7) qui l'exprime correctement. En effet, faire voler des personnes n'est guère possible. Pour ces faits, vous écoperez d'un avertissement de poids 2.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour