Actuellement

Acceptée Demande de sanction contre Nolan Pate

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mel Parker

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mel Parker

Nom de l'accusé * : Nolan Pate

Date et Heure de l'évènement * : 19/08/2024 à 17:01

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * : Le joueur Nolan Pate a écrasé un autre joueur sur la route, puis n'a pas respecté la peur de mon arme alors que j'étais policier. Il a préféré se déconnecter du serveur.

Preuves :

Bonjour,

L'heure n'est pas cohérente étant donné qu'il n'est pas encore 17h. Vous avez 24h pour la changer.

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Nolan pate vous avez pris la décision de ne pas vous soumettre aux ordres et de vous déconnecter du serveur enfreignant ainsi la charte à plusieurs reprises conformément aux règles suivantes :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.
En effet, il est primordiale de vous soumettre aux ordres afin de favoriser un roleplay convenable. Référez vous à la règle qui est simple. De plus, vous ne pouvez point partir du serveur avant d'avoir fini votre interaction avec un joueur. Dans la vrai vie, il vous est impossible de vous volatiliser en disparaissant du monde sous les yeux des autres et en un cliniquement de doigt. Pour ces faits, vous écoperez d'un poids 2 dans votre casier.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour