Actuellement

Acceptée Demande de sanction contre Tasa Milik

Daniel Verquion

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Daniel Verquion

Nom de l'accusé * : Tasa Milik

Date et Heure de l'évènement * : 09-01-2021 à 03h35

Lieu de l'évènement * : Entre : Musée et magasin

Explications * : Il s'avère que je procède à l'arrestation de Tasa Milik pour possession d'arme illégal ( il est donc menotté ) celui-ci me dit qu'il à un PPA cependant je lui fais comprendre qu'il n'y à plus de Maire donc toutes les lois, PPA , Mandats sont donc invalide. Celui-ci refuse donc de me suivre, j'ai mon arme en mains à côté de lui ( il se trouve toujours dans mon champ de vision ) et celui attend ses amis qu'ils viennent le prendre en voiture pour prendre la fuite. Ses amis arrivent, il monte ( menotté et se trouve juste à côté de moi avec mon arme en mains ) alors que je suis juste à côté de lui dans un véhicule et prend la fuite. Cette action à eut lieu de fois, et elle s'est passé dans le même contexte. Tasa Milik à toujours refusé de nous suivre, et et rester sans bouger là ou il se faisait arrêter en attendant que ses amis viennent le chercher.

J'ai donc en effet utiliser le canal OOC pour essayer de trouver un arrangement à l'amiable cependant il ne voulait guerre. Je lui ai donc dit que mon but n'est pas de le sanctionner, que j'aimerais qu'on trouve un arrangement et finalement il à toujours refusé ma proposition, c'est donc pour cela que j'ai décidé de faire cette demande.

Preuves :

ACCEPTÉE.

Retour