Actuellement

Acceptée demande de sanction contre THIBAUT GROS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Inès Mikasa

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alphonse Tavarez

Nom de l'accusé * : Thibaut Gros

Date et Heure de l'évènement * : 03/01/2023 vers 00h50 je pense jai lancer le start resi E jai pas l heure exact

Lieu de l'évènement * : resi E

Explications * :
bonjour pour commencer je suis bac je vais resi E pour discuter avec cette homme qui sort de la resi armee d un petit pistoler du jore p99 il rentre chez lui je lance le start resi E une fois le mandat je me rend compte que monsieur et sorti de la resi E avec des constru par au dessus des pallisades + rangement en action+ ramassge en action les image des constru son en photo ainsi que le nom de la personne que jai fouille qui cetait cacher dans un buisson en face des palissade merci d'avance

Preuves : photo si dessous

Pièces jointes

• Garry's Mod (x64) 03_01_2023 01_14_29.png
    Garry's Mod (x64) 03_01_2023 01_14_29.png
    3 MB · Affichages: 92
Dernière édition:
Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour @Alphonse Tavarez,

Après enquête ainsi que lecture des logs, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à trois reprises.

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, déplacés ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous.
4.5 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.

• Il est strictement interdit de traverser les palissades.

@Thibaut Gros se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour