Actuellement

Refusée demande de sanction contre X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Patoche Thuillier

Nouveau membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Patoche Lazonz]

Nom de l'accusé * : [X]

Date et Heure de l'évènement * : [09/05/2023 vers 14h]

Lieu de l'évènement * : [Entrepôt a]

Explications * : J'étais entrain de farm les champi et le cannabis entrepôt a quand je décide de chercher quelque chose sur mon discord pour relancer mon organisation, une fois revenu sur le serveur même pas 5 minute après je constate que mes pots sont toujours la sauf mes nombreux champi. Je regarde directement si il y a eux un début d'action ou une fin et rien du tout. Je recherche ensuite la potentielle présence de quelqu'un mais personne ! je regarde si mes porte on été crocheter et non. Cela veut dire qu'une personne a build pour passer directement dans mon jardin et a voler mes champi sans action pour ensuite repartir :/ aussi a vérifier le nombre de policier car quand j'ai regarder il y avait seulement un seul qui pouvait être compter comme t'elle était donner que l'autre était un policier amateur . Dons si y'a possibilité de me rembourser mes champi ainsi que le bénéfice que j'aurais pu en tirer puisque j'attendais déjà depuis longtemps qu'il pousse et que je comptait toujours attendre cela serait gentil :) . De plus peut de temps avant (environ 30 minute) j'ai vue quelqu'un crocheter mon entrepôt alors que aucun policier était connecter pour ensuite ce cacher dans un arbre et se déconnecter quand il a vue que j'avais remarquer sa présence

Preuves : Logs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour