Actuellement

Refusée Demande de sanction contre X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kevin Jotan-ramirez

Mieux vaut prévenir que bannir !
Animateur Radio
Modèle demande de bannissement

Nom du complaignant * : Kevin Jotan

Nom de l'accusé * : plainte contre X

Date et Heure de l'évènement * : le 27/02/2021 vers 8h30 environ

Lieu de l'évènement * : résidence B

Explications * : Bonjour, j'ai plantés des champis et des pots de weeds dans mon jardin rési B, je penses que des personnes on braquer ma résidence sans demander si l'action était terminée car quand je suis revenu il n'y avais plus rien et je n'ai jamais vu en OOC si action rési B était terminée :(

Preuves : à part mes logs je n'ai rien malheureusement

Ps: si ma demande est accepté me ferai-je rembourser ?

Cordialement

Dernière édition:
Bonjour,

Premièrement, les éléments dont nous disposons (absence du nom de l'accusé), ne nous permettent pas de déterminer si oui ou non, le joueur en question a bien fait l'obligation présente dans la règle 2.10, à savoir de demander si l'action est terminée auprès des autres joueurs.

Quoi qu'il en soit, au vu des éléments et des explications fournies dans votre demande, nous constatons ici que le braquage semble visiblement totalement légit et que la seule chose que vous leur reprochez est de ne pas à avoir demandé si l'action était terminée. Mais quel impact ceci a eu sur l'action ? Aucun.

Etant donné que vous n'étiez pas chez vous à ce moment là, cela n'a strictement rien changé au fait que votre résidence a été cambriolée. La demande d'action terminée aurait même pu vous pousser au metagaming.

Appliquer le règlement c'est bien mais n'oubliez pas de faire preuve de bon sens.

La demande est refusée.

Cordialement,
Alexandre Michou.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour