Actuellement

Refusée Demande de sanction de Rayman Norska pour Léa Schevchenko

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rayman Norska

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Rayman Norska

Nom de l'accusé * : Léa Schevchenko

Date et Heure de l'évènement * : 10/01/2023

Lieu de l'évènement * : In Game + Discord

Explications * : ( https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/demande-de-dé-bannissement.18306/#post-66323 ( preuve de son commentaire inadmissible))
Bonjour
J'ai demandé une sanction pour Léa vis à vis son comportement étant staff et abus de pouvoir ( Ban IG + Discord + refus déban)
-
Tout a commencé lorsqu'elle m'a banni du serveur parce que je l'ai mainte appelé, il y'avait un trolleur lourd après le reboot du serveur le 10/01/2023 à 6h du matin et j'ai vu Léa connecté sur le serveur, elle était donc bien devant son PC. Je l'appelais 2 3x mais sans réponse et j'ai dis une phrase style qu'elle pouvait au moins répondre et pas faire l'absente parce que le reboot était à peine 5 minute quoi , elle m'a répondu " je suis occupé arrête de te prendre pour je sais pas qui " j'ai dis " Bien la modératrice " J'ai dis cela parce que j'étais choqué de sa phrase parce que j'ai demandé seulement de l'aide pour la personne qui me trollait en me suivant en m'insultant de homophobie, parentale ect ect.
--
Elle m'a banni pour provocation staff, je suis y allé sur discord pour demandé l'avis des gens et je me prend malheureusement ban avec des preuves dessus de son commentaire ? J'ai fais donc demande de dé-ban du IG , je me disais que c'était sûrement pas son jour, mais la réponse de Léa à ma demande de dé-ban m'a encore choqué ci dessous est la réponse de Léa à ma demande de dé-ban
----
Bonsoir Rayman Norska,

Votre demande est absolument pas honnête, en plus de votre acte totalement irrespectueux vous avez menti sur Discord en envoyant une seule partie d'une capture d'écran (Uniquement ce qui vous intéresse) et forcé pour votre sanction, d'où votre bannissement.
Je ne reviendrai aucunement sur votre sanction, tâchez d'être honnête à l'avenir.
-----
Donc une appel au staff IG pour un troll , une demande d'avis au joueur sur discord , une demande de dé-ban sans plus diffamer sur Léa , c'était malhonnête , acte irrespectueux ?

Menti ? j'ai jamais ajouté des trucs inventés ou déformé j'ai dis seulement la preuve de sa commentaire était sur le discord pas que elle m'a insulté ou que j'en sais rien ...

A moins que vous puissiez argumentez vos raisonnement, je demande une demande de sanction à votre encontre pour abus de pouvoir et n'aynat pas une attitude de staff.
Merci d'avoir pris le temps de lire.
Cordialement
Preuves : Pas de Preuve.

Je refuse votre demande et vous redirige vers une réclamation, c'est les plaintes à l'encontre des modérateurs.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour