Modèle demande de bannissement
Nom du complaignant * : Mathieu Moon, @Idriss Zallag.s
Nom de l'accusé * : Jojo Merlu.
Date et Heure de l'évènement * : 29/09/2021 au alentours de 00:45 (Minuit 45 minutes).
Lieu de l'évènement * : Arrière de la Bank of America de PinesCity.
Explications * : Lors d'un braquage de banque nous avions décidé avec le négociateur que l'on allait garder un otage avec nous pour se diriger vers les appartements, Idriss Zallag était à l'avant, l'otage au milieu et enfin moi à l'arrière, en plein milieu du déplacement, le pompier décida de ne plus m'écouter et s'enfuir en courant du cote de l'entré de la Banque. J'ai donc dut l'attaquer, même le Capitaine présent dans l'action nous à laisser partir car il a compris que le pompier à NoFear. Son nom est montré à la fin.
Voici la règle qu'il a brisé :
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances.
Preuves : Les logs ne seront pas suffisant mais voici une vidéo prouvant mes dires :