Actuellement

Refusée Demande de sanction envers la résidence D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arka Delta

La justice, c'est moi !!
Modérateur Senior
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Arka Delta-rossi

Nom de l'accusé * : @Patrick Jean ainsi que @Masio Lux

Date et Heure de l'évènement * : Les évènements ont eu lieu le 14/08/2024 entre 21h35 et 22h00

Lieu de l'évènement * : Résidence D

Explications * : Nous sommes appelés au niveau des résidences pour une présence d'homme armés et d'otages, lorsque nous arrivons sur les lieux Martone Datura est parti négocier pour libérer les otages. Puis la résidence D nous rappelle pour négocier (Time Code : 5m55), je m'y rend, je discute avec eux pour leur réédition puis Masio Lux me menotte (Time Code : 7m07) alors qu'aucune offre n'a encore été effectué. Par la suite, Masio Lux met fin au négociation en mégaphone mais au même moment Martone Datura arrive pour négocier et il se fait menotter par Masio Lux (Time Code : 7m47). Après avoir menotter Martone, ils ont refait un mégaphone pour demander des négociations pour réessayer leur coup (mon enregistrement vidéo s'est stopper ici). Après il y a eu une fusillade où ils ont appelés leur Back venant de résidence B.

J'accuse donc les accusés d'avoir enfreint la règle :
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.

Preuves : Rec avec les TimeCodes :

Rec de la fusillade + arrivée du Back :

Dernière édition:
Bonjour,

Il y avait 21 policiers en service dont 2 Commandants de police et minimum 5 RAID (le screen date d'au moins cinq minutes après la fin de négociations donc plusieurs RAID étaient déjà morts). J'étais pour ma part très mal en hp donc nous avons menotté seulement 2 policiers sur les 21 présents, nous aurions pu vous tuer en pleine négociation mais avons décidé de vous menotter. Si aucun agent sur place n'a repéré la ruse, je ne pense pas que la responsabilité me revienne.

Sachant que nous avions du back venant de la résidence B (2 personnes dont une arme légère et une lourde), l'action se déroule donc en 4 VS 19 (sans compter les RAID qui pouvaient être ajoutés et le 2ème CDT). À mon sens, aucun manque de fair-play n'est à constater.

1723744875384.png

Bonsoir,

J'ai pu parler avec le complaignant et visionner l'enregistrement à nouveau, je dois modifier quelques informations.

Le back était constitué de deux armes lourdes (et non une légère et une lourde) et de Jean Lenovo (Excel Terreur) à la MP5, ce dernier ayant crash au début de l'action, je lui ai dit qu'il ne peut pas rejoindre l'action et qu'il devait la quitter. En résumé, 4 braqueurs armés lourdement + une MP5 qui n'a pas impacté l'action contre 21 policiers (dont deux menottés). Je reste donc sur ma position ultérieure, aucun anti-jeu n'est à constater.

J'ai également ouï-dire qu'il y avait eu une alliance entre résidences. Les cinq personnes côté attaque venaient tous de la résidence B, nous avons braqué la résidence D et certains ont tiré depuis la résidence B. En clair, deux résidences sont en action mais seulement les occupants résidence B et la police sont inclus. Même s'il y a eu un start sur toutes les résidences, l'action n'est pas illégitime (selon mon interprétation).

S'il s'avère que je me trompe, j'assumerai la sanction, aussi dure soit-elle.

Salutation à vous,
Avec Patrick Jean, nous avons eu une discussion à ce sujet,
Nous avons fait un point, le pax en lambo rose abattus au début du première enregistrement vidéo n'a rien à voir avec l'action, il se nomme @Chatoulouf Catarino.
Son Back (à Patrick Jean) était bel et bien présent dans la résidence B au moment du "start all resi" à 21h37, pour se cacher. De plus, je souhaite annuler cette demande de sanction lorsque l'administration aura répondue a ces questions (lien avec la DDS) :

- A-t-on le droit d'appeler la police à de la négociation juste pour menotter le négociateur envoyé ?

- Pouvons-nous utiliser notre résidence pour se cacher afin de back une autre résidence (braqué) ?

Pour plus de précision, il faut demander.

Bonjour,

Suite à votre demande d'annulation de votre demande de sanction, nous classons celle-ci sans suite.

Pour répondre à vos questions :

A-t-on le droit d'appeler la police à de la négociation juste pour menotter le négociateur envoyé ?

Non, cela constitue une infraction à la règle "1.5 Power Gaming".

Pouvons-nous utiliser notre résidence pour se cacher afin de back une autre résidence (braquée) ?

Oui, cela est autorisé tant que vous ne quittez pas la zone d'action.

Enfin, nous vous rappelons que tout abus des demandes de sanction peut être sanctionné d'un avertissement pour : "1.31 Tickets abusifs".

Cordialement,
L'équipe d'inspection et d'administration de Simple Roleplay.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour