Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Arka Delta-rossi
Nom de l'accusé * : @Patrick Jean ainsi que @Masio Lux
Date et Heure de l'évènement * : Les évènements ont eu lieu le 14/08/2024 entre 21h35 et 22h00
Lieu de l'évènement * : Résidence D
Explications * : Nous sommes appelés au niveau des résidences pour une présence d'homme armés et d'otages, lorsque nous arrivons sur les lieux Martone Datura est parti négocier pour libérer les otages. Puis la résidence D nous rappelle pour négocier (Time Code : 5m55), je m'y rend, je discute avec eux pour leur réédition puis Masio Lux me menotte (Time Code : 7m07) alors qu'aucune offre n'a encore été effectué. Par la suite, Masio Lux met fin au négociation en mégaphone mais au même moment Martone Datura arrive pour négocier et il se fait menotter par Masio Lux (Time Code : 7m47). Après avoir menotter Martone, ils ont refait un mégaphone pour demander des négociations pour réessayer leur coup (mon enregistrement vidéo s'est stopper ici). Après il y a eu une fusillade où ils ont appelés leur Back venant de résidence B.
J'accuse donc les accusés d'avoir enfreint la règle :
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
Preuves : Rec avec les TimeCodes :
Rec de la fusillade + arrivée du Back :
Dernière édition: