Actuellement

Acceptée Demande de sanction envers X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Franklin Baracouda

Nom de l'accusé * :
X

Date et Heure de l'évènement * : 21h21 - 26/10/24

Lieu de l'évènement * :
Résidence B

Explications * : Une personne de la rési C est rentré depuis sont jardin et a prit mes pot ainsi que mes champignon (voir compteur en haut a gauche). De plus, il ses aussi servis dans d'autre champi et quand je suis arrivé il a déco.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/iXuF68c4CMKjqXyUu?invite=cr-MSxrTlIsMTk4NDU3MTM1LA

((Donc si possible aussi voir pour me rembourser ?))

Bonjour @Franklin Baracouda,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Dans les faits, Malo Moreau, vous avez pris la décision de passer par-dessus la palissade séparant résidence B et C. Par la suite, vous avez ramassé les stupéfiants à l'intérieur du jardin résidence B puis vous vous êtes déconnecté sans effectuer de fin d'action.
Vous avez enfreint à trois reprises le règlement :
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
4.4 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.
- Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.

- Tout ce qui peut être vu dans les jardins depuis l'extérieur des résidences (collines, trous des palissades, regarder au dessus des palissades, vitres des autres résidences) ne peut pas être utilisé pour lancer une perquisition. Exception faite si l'objet ou la personne dépasse de la hauteur des palissades.
  • Les alliances ne sont pas autorisées aux résidences.
  • Les policiers ne peuvent pas pénétrer dans une résidence qui ne fait pas parti de l'action.
Les règles ci-dessus indiquent que vous ne pouvez pas passer par-dessus les palissades de la zone résidentielle. De plus, lorsque vous êtes en action, vous ne pouvez pas ramasser des biens et vous déconnectez. Pour pouvoir le faire, vous devez faire des finis (exemple : finie résidence B x1?) jusqu'au x3.

Donc le joueur Malo Moreau recevra un avertissement lourd (poids 3) pour son infraction au règlement.

Quant à vous, @Franklin Baracouda, vous êtes éligible à un remboursement de 4 200 € et @Mohamed Cook est éligible à un remboursement de 5 100 €.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer cette demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour