Modèle demande de sanction
Nom du complaignant : Freddie Blake
Nom de l'accusé : Boubakar Dubois
Date et Heure de l'évènement : le 20/02/2025 à 2h30 environ et le second vers 3h15
Lieu de l'évènement : Résidence B
Explications : Premièrement, aux alentours de 2h30, nous avons subi un braquage qui s'est terminé d'une manière étrange. En effet, mes collègues et moi étions persuadés d'avoir laissé un seul braqueur en vie (il a fini par me tuer et est mort du feu la seconde qui a suivi). Pourtant, les fins d'action ont été réalisées par Boubakar Dubois, qui a fini par ramasser nos champignons ainsi que nos pots. Cette première accusation n'est pas confirmée, car nous n'avons aucun moyen de le prouver, mais nous le suspectons d'avoir enfreint la règle suivante (@Rouckmout Harr a fait un ticket IG au cas où) :
- 2.8 C'est trop tard
Deuxièmement, nous avons subi un second braquage vers 3h15. Plus tard, après l'action, j'ai demandé par SMS à Harry Hilton si Boubakar Dubois était avec eux lors du braquage, ce qu'il m'a confirmé, comme le prouve l'image dans la section "Preuves".
J'accuse donc (sans simple soupçon) Boubakar Dubois d'avoir enfreint la règle suivante :
- 3.5 Une fois, mais pas deux
Preuves :
PS : je ne sais pas si d'autres amis à Boubakar Dubois ont enfreint la règle 3.5 mais je vous donne le nom des 3 défenseurs pour vérifier via les logs
@Francoise Lalatana, @Rouckmout Harr ainsi que moi même
Merci d'avoir lu cela,
Cordialement,
Dernière édition: