Actuellement

Acceptée Demande de sanction - [Freddie Blake]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Freddie Blake

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant : Freddie Blake

Nom de l'accusé : Boubakar Dubois

Date et Heure de l'évènement : le 20/02/2025 à 2h30 environ et le second vers 3h15

Lieu de l'évènement : Résidence B

Explications : Premièrement, aux alentours de 2h30, nous avons subi un braquage qui s'est terminé d'une manière étrange. En effet, mes collègues et moi étions persuadés d'avoir laissé un seul braqueur en vie (il a fini par me tuer et est mort du feu la seconde qui a suivi). Pourtant, les fins d'action ont été réalisées par Boubakar Dubois, qui a fini par ramasser nos champignons ainsi que nos pots. Cette première accusation n'est pas confirmée, car nous n'avons aucun moyen de le prouver, mais nous le suspectons d'avoir enfreint la règle suivante (@Rouckmout Harr a fait un ticket IG au cas où) :

• 2.8 C'est trop tard
Boubakar Dubois n'était possiblement pas parmi les braqueurs lorsque l'action a commencé.

Deuxièmement, nous avons subi un second braquage vers 3h15. Plus tard, après l'action, j'ai demandé par SMS à Harry Hilton si Boubakar Dubois était avec eux lors du braquage, ce qu'il m'a confirmé, comme le prouve l'image dans la section "Preuves".

J'accuse donc (sans simple soupçon) Boubakar Dubois d'avoir enfreint la règle suivante :

• 3.5 Une fois, mais pas deux
En effet, il a braqué ma résidence une première fois à 2h30, puis une seconde fois à 3h20, soit environ 50 minutes d'intervalle.

Preuves :
1740021548911.png

PS : je ne sais pas si d'autres amis à Boubakar Dubois ont enfreint la règle 3.5 mais je vous donne le nom des 3 défenseurs pour vérifier via les logs
@Francoise Lalatana, @Rouckmout Harr ainsi que moi même

Merci d'avoir lu cela,
Cordialement,

Dernière édition:
Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments donnés à mon analyse, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Boubakar Dubois se rend coupable d'infractions suivantes;

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.
3.5 Une fois, mais pas deux - Une association, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte malveillant sur une même personne qu'une heure et demi (1h30) après le précédant acte. De plus, ils ne peuvent réitérer une prise d'otage qu'une heure après la prise d'otage précédente.

En effet, après analyse des logs, vous êtes arrivé sur l'action en premier lieu après son départ. Vous n'y étiez pas convié. De plus, je remarque un second braquage moins d'une heure et demie plus tard.

De ce fait, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 2 suite à vos manquements aux règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour