Actuellement

Acceptée Demande de sanction - Freddie Blake

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Freddie Blake

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant : @Shi Affranchis, @Mia Tropical, @Polia Affranchis et @Freddie Blake

Nom de l'accusé : Diego Flash et son collègue

Date et Heure de l'évènement : Le 14/03/2025 à 12h15 environ

Lieu de l'évènement : Résidence E

Explications : Diego Flash et son collègue ont effectué une action sur notre résidence (Résidence E appartenant à Polia Affranchis) moins de 10 minutes après l'action de Toby Ace. J'ai malgré tout essayé de le prévenir une fois par le canal OOC, mais sans succès, il a continué a faire les fins d'actions et ont récupéré l'entièreté de nos champignons/pots.
Ils ont donc tout les deux (Diego Flash et son collègue) enfreint la règle suivante :
  • 2.11 Bon sens et anti-jeu
Preuves : Les logs devront suffire.

PS : logiquement, serons nous éligibles à un remboursement de l'entièreté de nos champignons et pots ?

Je reste disponible pour répondre à toute question.
Cordialement,
Freddie Blake

Dernière édition:
Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments donnés, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Les joueurs @Diego Flash ainsi que @Torres Soze se rendent coupable d'infraction au code 2.11 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.
Ci-dessous des exemples d'anti-jeu :
  • Braquer une résidence à 12 (attaquants) contre 4 personnes (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Une prise d'otage réalisée par un groupe de 9 personnes (attaquants) en présence de 4 policiers en ville (défenseurs) est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.
  • Intervenir en tant que policier moins de 10 minutes après la précédente action de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.

Ici, je confirme les dires du complaignant: la résidence a bel et bien était braquée moins de 10mn après le dernier braquage. Je vous rappel l'importance de ce tenir au courant des évenements, et d'en tenir compte afin d'établir un plan d'attaque réglementaire.

De ce fait, les accusés se verront chacun notifier d'un avertissement de poids 1 suite à leur manquement au règlement général.

Les personnes suivantes sont éligibles à un remboursement, le montant indiqué est égal à la perte de drogue/farm lors de cette action illégitime.
En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour