Actuellement

Refusée Demande de sanction - Freekill + Gâche tout le plaisir de jeu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

James Hicks

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : James Hicks

Nom de l'accusé * : Khabab Bouzbif & Karim Labak

Date et Heure de l'évènement * : 05/08/2024 - 8h40

Lieu de l'évènement * : Résidence D

Explications * : Alors, comme pratiquement 100% des actions sur ce serveur, nous en tant que policier décidons de faire du vrai roleplay de ce fait, nous recevons un appel pour des hommes armés résidences D nous nous rendons sur les lieux de l'appel sans aucune aggresivité, nous ne visons personnes et toquons à la porte pour, comme n'importe qui devrais le faire, demander des informations par rapport à l'appel. Quand tout à coup, pour ne pas changer les habitudes de Simple Roleplay, nous nous faisons tirer dessus par des gens dont le seul but sur le serveur est de farm et de gâcher le plaisir de toutes personnes osant vouloir faire du roleplay.

Pour moi, c'est totalement du freekill, nous n'étions pas menacant, nous toquions à la porte pour faire notre roleplay policier nous n'avons tiré sur personne et nous mourrons car des personnes très jeune sans vouloir être méchant ne sont pas capable de faire un minimum de roleplay avec d'autres joueurs.

Et ce n'est pas du tout la première fois, c'est presque impossible de faire du roleplay policier et pourtant, nous ne voulons pas adopter le même comportement que c'est gens la. Nous ne sommes pas la pour faire du rp "piou piou on tir dés qu'on vois quelqu'un". Alors si le rp dépend de la mentalité de la personne, je veut bien l'entendre mais juste que ça ne gâche pas le roleplay de joueur qui veulent s'impliquer dans leur métier.

Preuves :

Dernière édition:
Pas très rp non plus les gars de dire RP est de dire vazy tue moi tue moi
Mhh, en quoi c'est pas rp, peut être que mon collègue après avoir reçu plusieurs balles à accepté la mort, une situation qui peut arriver régulièrement dans la vrai vie.

Après je comprend ton raisonement mais pour moi, mon collègue peut justifier ça de bien des manières

Dernière édition:
Bonjour,

Malheureusement, aucune ligne du règlement stipule une interdiction d'agir ainsi.
Est absolument compréhensif d'être ennuyé par ce genre de comportement mais il n'est pas pour autant interdit, quelles que soient vos intentions une arme en main est synonyme de danger.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour