Actuellement

Refusée Demande de sanction: Hugo Tendon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maxime Ward
  • Date de début Date de début

Maxime Ward

Membre actif
DDS
Nom du complaignant : @Maxime Ward et @Joe Kuchler

Nom de l'accusé : @Hugo Tendon

Date et Heure de l'évènement : Lundi 06-03-23 à 18h14

Lieu de l'évènement : Discord Enchère SRP.

Explications : Bonsoir, je réalise cette DDS suite à un problème survenu sur un serveur lié à SRP. En effet @Hugo Tendon s’est rétracté après s’être engagé sur une enchère en cours sur le discord. Malgré la demande d’une des personnes gérant le serveur, l’accusé a refusé de remettre son offre en prétextant que ca ne faisait pas partie du règlement (Ce qui est faux bien entendu, c’est même la première règle). Après lui avoir posé un ultimatum, l’accusé menaça de revenir sur le serveur après son ban sous un autre (double) compte. De notre côté nous considérons ça comme une arnaque, je vous laisse le soin d’en juger de votre côté.

Preuves :
Voici ci-dessous des screens montrant le début de la conversation ( qui a été effacée ) et la suite de celle ci ainsi que le règlement du serveur.

321B5B50-C4EB-483E-96EF-6260406AD97F.jpeg
4D4D5BD6-B220-4D4D-A6FF-1BABD77FCC6F.jpeg
C822C5AC-7729-475C-917D-238E62BBCED0.jpeg
D9A4F255-C279-4390-A224-D80E8375E8F9.jpeg
19C8ADFB-9735-492D-8C52-B947101FCFA8.jpeg
B6DF00D5-2BA7-4935-AC5B-F9E0F6B6DBE8.jpeg

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande, celle ci sera traitée dans les plus brefs délais.

Seuls les personnes concernées par l’acte peuvent y répondre.

Cordialement, Nicolas

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande, celle ci sera traitée dans les plus brefs délais.

Seuls les personnes concernées par l’acte peuvent y répondre.

Cordialement, Nicolas
Bonsoir, excusez moi de répondre si tard à cette DDS.

En premier temps je m’excuse de cela, si ça a dérangé le déroulement de la vente.
En second temps je précise que c’était un miss-click de ma part (je me suis trompé de salon je voulais prendre l’offre dans un autre salon).
En troisième temps, si cela est réellement nécessaire même si cette erreur est involontaire, je m’engage à re postuler à cette offre et à donc avoir l’enchère et payer si aucune autre offre n’est payée.

J’espère pouvoir réparer mon entraille au règlement en repostulant à l’offre et donc payer. Si cela pourrait m’éviter le bannissement définitif de votre serveur et une sanction du staff SRp étant donné que j’avais des ventes en cours (ça s’était très bien passé e j’étais satisfait),il faut juste me debannir du serveur Discord).

En m’excusant mille fois, Hugo Tendon.
Bonne soirée à vous.

Bonjour,

Assez particulier de venir s'excuser maintenant sous une épée de Damoclès alors que dans le discord lié aux enchères, vous aviez l'air plutôt de vous en foutre non? Jusqu'à menacer de revenir avec un double compte?

Nicolas.

Bonjour,

Assez particulier de venir s'excuser maintenant sous une épée de Damoclès alors que dans le discord lié aux enchères, vous aviez l'air plutôt de vous en foutre non? Jusqu'à menacer de revenir avec un double compte?
Bonjour,

Nicolas.
Bonjour Nicolas,

Lorsque j’ai dis cela, c’était pour rire. En aucun cas je ferai ça et je ne peux pas faire ça.
D’autant que c’est loin d’être une l’évade de dire cela.
Je voulais m’exprimer sur le fait que j’en ai miss-click.
Désormais, si cela peux «réparer la vente », je peux reposter mon annonce : il faut juste me debannir du Discord et dans ce cas tout est réglé.
Et je le le redis je m’excuse encore et je peux m’arranger avec le serveur enchère.
D’autant que je n’avais eu aucun litige avec eux et que j’avais des ventes en cours.

Cordialement, Hugo

Rebonsoir,

Concernant ma partie, je vais classer la demande sans suite, je vais croire à votre bonne volonté étant donné qu'une erreur peut vite arriver, prenez cela comme un avertissement oral et faites en sorte que cela n'arrive plus, je laisse les gérants du Discord concerné gérer votre bannissement ou non avec reprise d'offre ou non.

Merci tout de même pour la demande.

Cordialement, Nicolas.

Retour