Actuellement

Refusée Demande De Sanction | Martin Chimaev

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Martin Chimaev

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Martin Chimaev

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 12h55 le 09/12/2024

Lieu de l'évènement * : Residence C

Explications : Je braque une résidence avec mes collègues. Pendant que je crochetais sans avoir mon arme en main, un joueur m’a tué, ce qui constitue un freekill.

Je l'accuse donc de :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jftEmBVst9fX9wcVF?invite=cr-MSxySXUsMjA1ODc4NzkyLA

( On a gagné l'action donc si possible un remboursement)

Bonsoir , je suis le joueur qui ta tué sur le clip .

Premièrement tu es entrain de me braquer et tu crois que vue que tu as un crochet en main tu as une carte joker qui te permet de pas te faire tirer dessus et de continuer a crocheter ? je ne pense pas

Deuxièmement c'est très limite l'insulte vers la fin du clip que tu as essayer de couper au maximum , "Sale batard"

Je suis en règle , tu es juste mort et donc frustré par l'action mais malheureusement ce genre de dds va se retourner contre toi c'est bien dommage .

Je te souhaite une bonne journée !

Bonjour,

Vous êtes en plein braquage, vous crochetez la résidence d'un individu, une fusillade a lieu, vous êtes une menace évidente pour les biens personnels et la vie du joueur que vous braquez, cela n'enfreint donc pas la règle ci-dessous:

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Cependant je peux voir dans votre preuve vidéo que vous avez insulté le joueur vous ayant tué tout en ayant votre micro activé en jeu "sale bâtard", cela constitue une infraction à la règle suivante :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Vous serez avertis d'un avertissement de poid 3 étant donné qu'il s'agit la d'une récidive.

Demande refusée.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour