Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Antoine Smitch, Karim Ramirez, Nicola Smitch, Enzo Smitch, Bertrant Simpson.
Nom de l'accusé * : Maxime Diki et son ami.
Date et Heure de l'évènement * : 29/08 entre 21h50 et 22h25.
Lieu de l'évènement * : Hôtel.
Explications * : J'étais avec mes amis hôtel, et je voulais braquer une chambre, la chambre de Maxime Diki et son collègue. J'arrive devant leur porte qui était déjà ouverte car Maxime était devant entrain de parler avec mes amis. Je précise que je braquais seul. J'entre dans leur chambre et j'inspècte pour voir s'il n'y a pas du canabisse avec des pots. Resultat je trouve rien, donc je demande 500€ à chacune des personnes. J'ai fait plusieurs sommations mais l'ami de Maxime Diki refuse de me donner l'argent et au bout d'un moment me l'a donne quand même en disant "ça va partir en haut, t'inquiète il sont mort" Un truc du genre. Et dit aussi "Vous avez pas le droit, soit vous braquez la maison, soit vous nous braquez en demandant 500€." Ce qui est faux si la maison et vide.
Ensuite, Maxime me dit qu'il n'a pas d'argent et c'est vrai. Ensuite, je m'en vais à bord de ma Spyder. Et je fais les finis, mais un moment Karim Ramirez me dit sur discord "Ca t'a insulté de Salaud". C'était apparemment Maxime, mais je n'ai pas la preuve. A la fin des finis, je me re-dirige vers hôtel et Karim me dit "Maxime Diki dit à son ami de regarder le journal pour voir le nom des braqueurs" ( j'étais seul).
J'accuse donc, Maxime Diki pour la règle suivante:
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
- Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
- Une arme abaissée (dite en SAFE) ou une arme déjà dans les mains au moment de la sortie d'un véhicule outrepasse la règle du Fear Roleplay.
- Vous devez rester sur les trottoirs pour ne pas vous faire écraser.
- Vous ne devez pas vous suicider. (en vous jetant dans les flammes, ou en sautant par la fenêtre par exemple…)
- Privilégiez les négociations avant de songer aux armes.
- Le roleplay de masse (Mass Roleplay) n'est pas appliqué sur le serveur. Le nombre de joueurs autour de vous n'a pas besoin de changer votre comportement.
- La souffrance (Pain Roleplay) n'est pas appliquée sur le serveur. Vous n'avez pas besoin de changer votre comportement lorsque vous recevez des dégâts.
Preuves : Les personnes mentionnées sont témoins de la scène @Karim Ramirez @Nicola Smitch @Enzo Smitch @Bertrand Simpson