Actuellement

Refusée Demande de sanction pour cheat (speedhack)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Astrid Gallagher

Nom de l'accusé * : Mike Joker

Date et Heure de l'évènement * : Le 30/04/22 vers 21h.

Lieu de l'évènement * : Devant les pavillon sur Evocity.

Explications * : Bonjour/Bonsoir cette personne me demande un renseignement je lui explique et je lui dit de partir , ensuite je suit cette personne pour lui dire de partir car ya une action entre policier et braqueurs.
Quand tout a coup je me rend compte que cette personne cours extrêmement vite comme vous pouvez le voir j'étais pas très loin de lui au début de la vidéo et a la fin cette personne est beaucoup plus loin alors que je ne me suis pas arrêter de courir une seule seconde. Je vous envoie donc une DDS car je suis sur que cette personne a un speedhack ( court plus vite que la normal).
Les preuves sont dans la vidéo ci-dessous.

Preuves :

Merci d'avoir lu/e ma DDS.
Astrid Gallagher.
Cordialement.

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer uniquement si cela alimente la plainte. Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bonsoir,

Après enquête, je ne donnerais pas suite à votre signalement. La vitesse se base sur plusieurs facteurs à savoir si l'individu à débuter sa course avant la vôtre, il sera par nature devant vouse avec une distance plus ou moins grande slon votre début de course. La trajectoire de l'individu se base en ligne droite tandis que la vôtre est irrégulière et donc perd en vitesse et enfin, vous avez une arme entre les mains ce qui vous ralentit. La vidéo ne prouve en rien l'utilisation de triche de l'accusé, je clos donc le sujet.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour