D
Deleted member 2805
Guest
Modèle demande de bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * Alex Hubert
Nom de l'accusé * : Kevin Wolf
Date et Heure de l'évènement * : 20H38
Lieu de l'évènement * : Sur se coup c'étai résidence
Explications * :
Bonjour
Je viens faire une demande de sanction pour discrimination.
Apres 10 bonne minute passer en Inter-Admin Avec @Alexis Sanchez, je me plaint du Commandant de police Kevin Wolf pour discrimination
Explication
Je suis B.A.C a se moment je demande gentiment au commandant Kevin Wolf si je peux participer a l'intervention il me le dit clairement et honnêtement NON je répond Ok je demande une deuxième fois si je peux aussi participer a l'intervention et il me répond NON et tu quitte l'intervention, ceux je fait un ticket admin en disant et je cite (Bonjour je viens déposer plainte contre un Commandant) j'explique les fait a Alexis et je lui explique pour quoi je pense que ses de la discrimination car même quand je suis policier je suis jamais affectionnait RAID par lui car pour se commandant je veux faire que PANPAN je demande aussi si je peux négocier et il me répond sur un ton GRAVE NN alors pour quoi moi je me le demande toujours et comme ma dit Alexis se n'est pas normale pour un commandant a se que je sache on est une équipe non alors pour quoi moi je ne peux jamais faire se que les autre policier font avec lui moi je doit juste m'occuper du barrage de police alors que je CAPITAINE je précise la sur le coup on s'approche sur de la discrimination sur l'autrui je ne trouve pas sa normale je sais que il y a un Discord de police mes je n'arrive pas y accéder, donc le modérateur ma dit de me diriger ici je trouve pas sa normale pour un COMMANDANT DE POLICE ok je gueule souvent mes j'aime me faire respecter aussi a un moment faut arrêter ses bon ses pas parce que il est commandant qui doit décider seul on est une équipe on discute entre nous mes avec lui il décide tout et tout le temps les même personne pour je suis désoler mes il n'as pas sa place de commandant.
Il ma presque dégouter du métier de policier.
Cordialement
Preuves :je n'est pas de preuve mes je vais tout faire pour en avoir et je vais aussi contacter un vrais commandant de Police car je ne trouve sa pas normale du tout