Actuellement

Acceptée Demande de sanction pour FreeKill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jhonny Englo

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jhonny Englo

Nom de l'accusé * : Raid à ce moment la je n'ai pas son nom

Date et Heure de l'évènement * : 14/06/2024 à 19h17

Lieu de l'évènement * : Résidence A

Explications * : J'ai quitter ma résidence rapidement pour allez chercher des bidons d'eau à la SS campagne, en revenant je vais pour rentrer dans mon garage un raid se trouve au milieu de la route à l'entrée des résidence ( je précise aucune barrière n'y quoi que ce soit m'interdisait l'entrée) avec un collègue à lui. une fois dans mon garage je vais pour fermer la porte du garage et le raid s'interpose en bloquant la fermeture et forçant pour que je sorte. bloquant de façon non legit la porte et voulant me faire sortir pour aucune raison apparente apars le fait qu'une action allez commencer sur une autre résidence. Je lui dit donc que je suis chez moi et que je voit pas pourquoi il faudrait que j'aille à l'extérieur des résidences pour m'exposer inutilement alors que je suis en sécurité chez moi. Je suis agriculteur et donc non armé et à la place de simplement me tazer ou même me menotter il me freekill d'une balle dans la tête sans somation. Sachant que l'arrestation en elle même aurait était injustifié, le freekill l'est encore plus. Merci d'avance pour avoir pris compte de ma réclamation.

Preuves : Mise à part les logs je n'ai aucune autre preuve pouvant être fournir.

Bonjour,

Je n'ai pas eu de réponse de l'accusé donc je pars du principe que ce dernier n'a rien à dire. @Philippe Mayombo a donc enfreint la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
Il recevra un avertissement lourd pour son infraction sous récidive.

@Jhonny Englo est éligible à une demande de remboursement pour ses frais de mort (1047€),

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour