Actuellement

Refusée Demande de sanction pour freeshoot

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lyov Gopnik

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Lyov Gopnik

Nom de l'accusé * : Aziz Zaquoui

Date et Heure de l'évènement * : 09/09/2021 vers 06h45 je dirais

Lieu de l'évènement * : devant mairie

Explications * : alors je me baladais dans trkl en ville en voiture et je m'ennuyais et devant la Mairie je croit un flic qui bouge pas et pour rigoler jme met devant lui et je fais un bruit comme si je le cacher dessus pour faire une interaction car a 6h le temps de les farm pousse ont s'ennuie vite mais bref je commence a m'éloigner je suis niveau de la banque et le flic me tire 3/4 balles ducoup je fonce garage pour repair la voiture je fait le tour pour allez hopital pour me soigne je retourne en ville pour le tuer. Se que j'ai fait


Preuves : J'ai malheureusement pas de record mais dans le tchat il retorque pas quand je lui dit qu'il me tire dessus et si vous regarder les logs vous voyer que j'ai reçu quelque balle puis je le tue 1ou2 minute après

1628485074137.png
 
Bonjour,

Je prend en charge votre demande.
Pour celle-ci je n'aurai pas besoin de votre intervention, ou de celle de l'accusé.

En vous en souhaitant bonne reception.

Cordialement,
Cros Ernest
 
Bonjour,

Le policier ne devait effectivement pas vous tirer dessus, cependant comprenez qu'à 6h du matin les TROLLS se faisant omniprésent là réaction du Policier peu se comprendre.

Ce que je ne comprend pas par contre, c'est vous, vous faites une """"scène"""" certes médiocre soit, mais une fois tiré d'affaire vous allait vous soigner en action ?!?!? Et vous le tuais?
Je considère cet acte comme du soin en action + freekill, une fois tiré d'affaire votre vie ou vos biens n'étant plus en danger, il n'y avait aucune bonne raison de le tuer.

Vous êtes donc bannis 15 jours à comptés d'aujourd'hui. pour Heal en action + Freekill.

Cordialement,
Cros Ernest.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut