Actuellement

AcceptĂ©e Demande de sanction pour insulte gratuit (grave) a l'encontre de X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
👥 Nom du complaignant * : En jeux, je soussigne @Adam Devaster

🚫 Nom de l'accusé * : X

⏲️ Date et Heure de l'évènement * : Vers 15 h 24, le 27/08/2024

🗺️ Lieu de l'évènement * : Burger King

❓Explications * : Je suis un simple voyeur, mais je vois en effet une arrestation à l'encontre d'un livreur X, il NoFear en plus de ça, et insulte-les policier de "Vous êtes des malades mentales" ainsi que "C'est pour ça votre daron il vous a abandonné bande de chien" et finalement pour finir avant de l'abattre par "J'espère vous crevez en enfers avec toute votre famille", en conclusion de cet événement, j'accuse X d'avoir enfreint les règles suivantes :

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Preuves : Les logs ne sont pas vraiment à votre disposition, mais je possède un enregistrement de toute la scène, voici le lien :
 
Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Loris Becker a enfreint les règles que vous avez mentionnées plus haut. Pour ces infractions passées, ce dernier se verra notifier de deux avertissements.

Un premier de type 3, c'est-à-dire lourd pour ses récidives d'infraction aux règles 1.1 et 1.3 et un deuxième de type 2, c'est-à-dire modéré, pour son infraction à la règle 1.7.

Demande acceptée, merci pour le signalement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut