Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
RefuséeDemande de sanction pour NoFear a l'encontre de Brahim LACAROTTE
Nom du complaignant * : En jeux, je soussigne @Adam Devaster
Nom de l'accusé * : Le nom de l'accusé est Brahim LACAROTTE
Date et Heure de l'évènement * : 15 h 36, le 27/08/2024
Lieu de l'évènement * : Le lieu de l'événement est à la mairie
Explications * : Je vois quelqu'un "NoFear" alors qu'il est menotté et menacé par une arme. En contrepartie de cet événement, j'accuse Brahim LACAROTTE d'avoir enfreint la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Preuves : Je possède un enregistrement de cette scène, voici le lien :
Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Brahim Lacarotte a enfreint les règles suivantes :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Le joueur étant déjà banni, aucune sanction ne sera ajouté.
Cependant, vous avez enfreint la règle suivante :
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
Même si vous n'étiez pas en "action" à proprement parlé, vous avez quand même sorti des menottes devant les policiers pour ensuite les ranger. Vous recevrez un avertissement oral pour cette infraction. La prochaine fois, laissez les policiers prendre le nom du suspect.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses