Actuellement

En cours de traitement Demande de sanction pour report abusif

Thibault Gonzalez

Nouveau membre
Nom du complaignant * : Thibault Gonzalez

Nom de l'accusé * : Je ne sais pas :(

Date et Heure de l'évènement * : 18/07/2025 - 01:47

Lieu de l'évènement * : Dépanneur

Explications * : J'étais en pleine scène entrepôt homme armée et des personnes était entrain de se plaindre en ooc pour rien et en plein action je me suis fais bannir pour "Signalements massifs par les joueurs" alors que je n'ai absolument rien fais.. J'ai l'action en vidéo si besoin

Preuves :

Pièces jointes

• preuve ban.png
    preuve ban.png
    19.5 KB · Affichages: 25
toi mm tu sais que tu cheat ( ou que tu es en dc ) juste l'anticheat ne ta ps encore detect. De nombreux clips ou tu mets des trucs abusé sont disponible rien dans le canal vidéo du discord, et meme tes collegues policier t'accusent de chaet preuve a l'appuie. Si tu cheat pas deja j'ai du mal a y croire mais partons du principe que tu as de la chance, tu es au moins un bon gros dc vu le niveau et l'expérience que ta pour pouvoir encore etres signalable PS : j'enverrai des clips ou autres a la demande

toi mm tu sais que tu cheat ( ou que tu es en dc ) juste l'anticheat ne ta ps encore detect. De nombreux clips ou tu mets des trucs abusé sont disponible rien dans le canal vidéo du discord, et meme tes collegues policier t'accusent de chaet preuve a l'appuie. Si tu cheat pas deja j'ai du mal a y croire mais partons du principe que tu as de la chance, tu es au moins un bon gros dc vu le niveau et l'expérience que ta pour pouvoir encore etres signalable PS : j'enverrai des clips ou autres a la demande
trop long à lire, en tout cas moi j'ai les clips de ma scène et j'enverrai au modérateur en privé si nécessaire et je suis ouvert à toute verif et je t'invite à lire les règles en attendant une réponse d'un modérateur

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de cette demande.

Seules les personnes concernées sont autorisées à répondre, à condition que cela soit utile et apporte des éléments aidant à la résolution du litige.

Cordialement,

ba écoute on attend la liste des ban mon petit en attendant revois tes priorités, et relis bien a ton tour le règlement ;)

Bonsoir,
Je suis concernée car j'ai participé a cet act, et je peux comprendre que le signalement des joueurs et plutôt utilisé en cas d'urgence mais il faut savoir que les personne qui utilise ce genre de cheat sont remarquable et détruisent notre gameplay, avant de prononcer le jugement a Lipton, j'aimerai seulement que vous fassiez des vérifie sur le policier accusé. Merci​

Comme à pu le dire @Ragnar Pearl il nuit à notre gameplay et c’est vraiment flagrant que par le rec de lipton ... donc si nous devrions être sanctionné au moins ne le faite pas à moitié et vérifier bien cette personne.

Retour