Actuellement

Acceptée Demande de sanction résidence E (21/02/2024)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arka Delta

La justice, c'est moi !!
Modérateur Senior
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Arka Delta

Nom de l'accusé * : Inconnue(s)

Date et Heure de l'évènement * : Le 21/02/2024 à 20h20

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * : Alors qu'un appel "braquage résidence E" a été émis avec mon unité, nous sommes allée résidence et a mon arrivée . Je suis allé voir la situation arme dans le dos et clé dans la main . Cependant alors que j'étais devant les résidences en ne représentant aucune menace pour quiconque . Je me suis fait abattre de manière instantané .

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1WGu5C50GKnW_e/d1337D3iyd0i?invite=cr-MSxncmgsMjE1MDU1NTgyLA
 
Bonjour,

Suite à l'analyse de votre extrait vidéo et des logs, je constate que @Robert Rocket a enfreint la charte règlementaire.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.

@Robert Rocket, vous ne pouvez pas blesser ou tuer un joueur non armé sans raison. D'après l'extrait vidéo, @Arka Delta allez vers la résidence D pour potentiellement négocier avec son arme dans le dos, ce qui ne vous permet pas de l'abattre. C'est à vous de différencier braqueurs et policiers et de savoir si la personne en question est armée. @Arka Delta n'était pas dans une fusillade et se trouver au beau milieu de la route ce qui aurait pu vous permettre de bien l'identifier.

Vous vous verrez ainsi notifié d'un avertissement modéré pour avoir manqué à la règle ci-dessus et au vu de vos multiples récidives concernant cette règle.

Cordialement,
Chris Wilson.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut