Actuellement

Refusée Demande de sanction -Riverden-

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sheiko Lico

Membre
Modèle demande de bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Sheiko Sayajin

Nom de l'accusé * : Marcus Benson + Léo Hernandez

Date et Heure de l'évènement * : 15 heure 45 le 02/07/21

Lieu de l'évènement * : Résidence 6

Explications * :
Bonjour , dans l'après midi , nous avons (Azuna Sayajin et moi) braqué la résidence 6. De la 30 minutes plus tard environ Léo Hernandez demande d'avoir des explications il nous donne donc un rdv à sa résidence ou je me rend donc . Une fois la bas ils évoquent le fait qu'on les a braqué alors que l'action est terminé depuis longtemps . De la les 2 personnes se mettent l'idée de me tuer . Ducoup je passe un coup de téléphone lorsque j'étais enfermé dans une pièce (Je n'étais pas fouillé ni ligotté ) mes collègues viennent donc esseyé de me libérer mais sans succès . Après cette événement Léo Hernandez me dit que mes collègues vont devoir payé 5000 pour me faire sortir alors que il n'y avais que 2 policier en ville et la rancon étant trop élevé . Par la suite Chaima se rendant conte des erreurs de ses camarades me déligotte et me débaillone pour enfin me relacher . Ils ont également metagaming lors de l''action car leur micro était ouvert discord (Preuve dans le rec ci dessous ) . Je fais donc cette DDS pour metagaming et reviens sur une action passé .

Preuves :

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour