Actuellement

Acceptée Demande de sanction - Sean Wallace

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aluna Law
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aluna Law

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant : Sean Wallace

Nom de l'accusé : Francois Flock

Date et Heure de l'évènement : Le 05/10/2022 à 20h35 approximativement

Lieu de l'évènement : Commissariat

Explications : Quelques minutes après ma prise de service en tant qu'agent de police, je me suis rendu au Commissariat afin d'équiper mes armes pour pouvoir me défendre de la meilleure des manières possible lors des différentes interventions à venir. Une fois dans le garage du Commissariat, de nombreux bruits de crochet provenant de la salle où se trouvent les casiers ont été entendus.

Effectivement, la salle était bel et bien ouverte, et avait été crochetée. Un individu se nommant Francois Flock était présent dans la salle, muni d'un crochet de serrure, et crochetait les casiers grâce à celui-ci. Une fois l'individu intercepté, je lui ai demandé, via le cannal /looc, si ce dernier avait obtenu une autorisation d'un modérateur/trice pour venir dérober les biens dans les différents casiers. Après quelques courts échanges avec le joueur, celui-ci m'a avoué, tout en disant qu'il n'était pas au courant de cette règle, qu'il n'avait pas eu d'accord de la modération (l'entièreté de ses réponses ont été énoncées à l'oral).

Je reproche donc, au joueur Francois Flock, de ne pas avoir respecté la règle suivante :

3.14 Attaquons la base - L'accord d'un modérateur est obligatoire pour pouvoir démarrer une action illégale au commissariat de police. (notamment pour voler les armes des casiers) Exception faite si l'action concerne le sauvetage d'un de vos amis.

Preuves : Les logs suffiront à prouver que le joueur a crocheté les casiers à l'heure donnée ci-dessus, ainsi qu'à vous montrer mes explications dans le cannal /looc.

Cette demande de sanction a été effectuée dû à la non-présence de la modération à cette heure-ci.

Je reste disponible en cas d'informations/explications supplémentaires.
Cordialement,
Sean Wallace

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour