Actuellement

Acceptée Demande de sanction - Sean Wallace

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aluna Law
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aluna Law

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant : Sean Wallace

Nom de l'accusé : Boris Bogota

Date et Heure de l'évènement : 23/02/2025 à 00h02

Lieu de l'évènement : Centre ville

Explications : Ce joueur utilise des props afin de se propulser en l'air et de marcher plus vite. J'effectue cette demande car celui-ci a utilisé ce "bogue" à plusieurs reprises, et que cela prouve que ce n'était pas uniquement pour essayer.

Preuves : Preuve vidéo

Bonjour,

Je vais parler au nom de Boris Bogota, car il n'a pas de compte forum et est nouveau sur le serveur. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il est vrai qu'il a commis une infraction au règlement. Cependant, il a moins de 5 heures de jeu et il était tard, avec peu de monde sur le serveur.

Bien sûr, cela n'excuse en rien ses actes, et il les assume totalement tout en s'en excusant. Je vous demanderais simplement d’être compréhensifs sur fait qu’il soit nouveau et qu’il ne connaisse pas encore bien le règlement, car je n’ai pas eu le temps de tout lui expliquer.

Cela ne se reproduira plus, nous en sommes désolés.

Cordialement,
"Boris Bogota"

Bonsoir,

Les preuves parlent pour elles-mêmes, l'accusé @Boris Bogota a bel et bien enfreint les règles suivantes :

1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables.
1.8 Utilisation de bugs et triche - Vous devez déclarer les bugs trouvés à l'équipe et ne pas les exploiter. Par exemple, utiliser une méthode permettant de contrer l'expulsion en cas d'AFK (anti-AFK). La triche est interdite. Est considéré comme de la triche de modifier son jeu de manière excessive afin d'obtenir un avantage en jeu via le biais de modèles ou textures différentes (par exemple un modèle de lockpick plus grand que celui de base) ou d'utilisation de commandes permettant de réduire la qualité de son jeu en dessous des limites raisonnables. Seront également sanctionnées les personnes qui viendraient à vendre leurs services pour effectuer ces modifications.

@Boris Bogota recevra un bannissement de 30 jours pour avoir abusé d'un bogue pour se déplacer plus vite, bien que ça soit un nouveau joueur et qu'il était tard, il n'est pas normal d'agir de la sorte, je vous rappel quand même qu'on est sur un serveur rôleplay et que nous demandons aux joueurs de faire preuve d'un minimum de bon sens dans leur jeu. Si à peine arrivé, un joueur ne peut pas se retenir d'exploiter une faille par fénéantise alors que des joueurs connaissent ce genre de faille se "force" à ne pas les utiliser pas principe de bien séance, il est injuste que ce joueur puisse continuer à jouer avec un simple avertissement.

Demande acceptée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour