Modèle demande de sanction
Nom du complaignant : Sean Wallace
Nom de l'accusé : Rémi Fibonacci & Bemsou Mcclinex & Alex Mclinex
Date et Heure de l'évènement : 06/03/2025 à 04h32
Lieu de l'évènement : Cette action s'est déroulé Résidence E.
Explications :
Nous avons décidé, mes amis et moi-même, d'effectuer un braquage sur la Résidence E. Une fois notre arrivée, les accusés nous ont repérés, et l'un d'entre eux a décidé de ramasser ses biens malgré l'action lancée.
En effet, Bamsou Mcclinex, dans l'enregistrement vidéo ci-dessous, à 6 secondes précisement, vous nous avez vu armés. L'action a donc commencé à ce moment-là comme l'indique le règlement.
2.1 Début d'une action - Une action commence lorsqu'au moins deux camps rivaux se sont clairement identifiés.
Je vous accuse donc d'avoir enfreint la règle suivante :
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
De plus, Rémi Fibonnaci, dans l'enregistrement vidéo, à 00:46, un manque de respect de votre part est arrivé. Sûrement suite à la frustration de l'action, vous nous avez dit, je cite "bande de gros trous du cul, venez".
Je vous accuse donc d'avoir enfreint la règle suivante :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
- Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
Pour finir, à la fin de l'enregistrement vidéo, à 1:36 précisement, Bamsou Mcclinex, nous vous entendons dire, je cite "j'ai commencé à dire ça braque sur radio D (soit discord)". Je suppose donc que vous étiez tous les trois sur discord, et avait donc utilisé ce moyen afin de vous transmettre des informations dans un biais qui diffère de celui du jeu.
Je vous accuse donc tous les trois d'avoir enfreint la règle suivante :
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
Je tiens à souligner tout de même, qu'en guise de bonne foi, et comme promis lors de notre échange, vos biens n'ont pas été récupérés lors de notre braquage.
Preuves : Enregistrement vidéo
Cordialement,
Sean Wallace