Actuellement

Refusée Demande de sanction - Sean Wallace

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aluna Law
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aluna Law

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant : Sean Wallace

Nom de l'accusé : x

Date et Heure de l'évènement : Le 13/03/2025 à 14h30

Lieu de l'évènement : Banque

Explications :

Nous étions entrain d'effectuer un braquage de Banque avec mon ami. Un joueur sortant de nul part est apparu et a ouvert le feu sur ma propre personne.
En effet, cet acte à eu un impact néfaste sur l'action, étant donné que mon ami s'est retrouvé seul durant l'entièreté de l'action.

Je reproche donc à l'accusé ne pas avoir respecté la règle suivante :

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.

Preuves : Je ne dispose pas d'enregistrement vidéo. Toutefois, les logs prouveront mes dires.

Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Sotans Saik se rend coupable d'infraction au code 2.8 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.

En effet, alors en action à la banque, l'accusé prit la décision de probablement braquer à son tour la banque quelques dizaines de secondes après.

En raison de manque de preuve vidéo ainsi que du manque de start en ooc, je laisserai le bénéfice du doute à l'accusé concernant le caractère volontaire de l'infraction.

Vous restez tout de même éligible à un remboursement d'une valeur de 5060e.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour