Modèle demande de sanction
Nom du complaignant : Sean Wallace
Nom de l'accusé : Pablo Popey & Jhonne Poulet
Date et Heure de l'évènement : 19/03/2025 à 11h35 approximativement
Lieu de l'évènement : Planque
Explications :
Nous effectuons un braquage à la Planque. Plusieurs habitants, non armés, s'y trouvent. Nous avons pris la décision de menotter ces joueurs par mesure de sécurité.
Cependant, deux d'entre eux ont profiter du changement entre arme et menotte pour nous menotter par derrière. En effet, comme on peut le voir dans l'enregistrement vidéo, à 00:05, nous pouvons voir le joueur Jhonne Poulet menotter Kakukaku Sifflante durant son changement d'arme. A 00:11, nous pouvons voir Jhonne Poulet qui me menotte durant mon changement d'arme. A 00:22, nous pouvons voir le joueur Pablo Popey menotter Freddie Blake durant son changement d'arme (celui-ci est le plus flagrant contrairement aux actions précédentes).
Selon les dires de modérateurs, ainsi que du pure bon sens, menotter un joueur lors de son changement d'armes (notamment les menottes) est prohibé.
Je reproche donc à ces deux joueurs d'avoir enfreint la règle suivante :
PS: J'effectue cette demande de sanction car, malgré mes explications données aux joueurs lors de l'action, celui-ci a voulu rester sur ses positions et ne pas admettre ses torts.
1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
Preuves : Enregistrement vidéo
Dernière édition: