Modèle demande de sanction
Nom du complaignant : Sean Wallace & Merlone Gryder
Nom de l'accusé : Jacky Tuningue & Michel Tuningue
Date et Heure de l'évènement : Le 19/03/2025 à 17h32
Lieu de l'évènement : Appartements
Explications :
Nous sommes entrés dans l'appartement des accusés. Etant donné que ces deniers n'étaient pas armés, nous avons pris la décision de les neutraliser via les menottes. Une fois ceci fait, j'ai effectué les fins d'action. Cependant, malgré un règlement imposé et qui se doit d'être respecté par tous, ces deux joueurs l'ont enfreint à plusieurs reprises.
Pour commencer, de 1:01 à 1:20, de 1:33 à 1:40, à 4:20, l'accusé Jacky Tuningue n'a cessé de tenir des propos déplacés envers nous.
Je lui reproche donc de ne pas avoir respecté la règle suivante, et ce, à de multiples reprises:
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
De plus, ces deux joueurs ont, à de multiples reprises, fait du HRP vocal (modérateurs, admins, tickets, darkrp, hrp..).
Je reproche donc aux accusés, d'avoir enfreint la règle suivante :
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, …
Ensuite, ces deux joueurs se sont amusés à nous bloquer, mon ami et moi, durant de nombreuses minutes (1:39 à 06:18 plus précisement).
Enfin, d'après le policier qui est intervenu dans l'action, le joueur Michel Tuningue aurait sorti une arme en dehors de sa propriété/son véhicule, puis l'aurait rangé durant l'action. Cette accusation reste prouvable uniquement via le biais des logs.
Je reproche donc à ce joueur d'avoir enfreint les règles suivantes :
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
Pour conclure, ce message s'adresse à vous, les accusés. Sachez que je peux tout à fait comprendre votre mécontentement ainsi que votre frustration vis-à-vis de cette action. Cependant, sachez que dans n'importe quelle situation, il est nécessaire de garder son sang-froid et de jouer l'action même si celle-ci ne nous plaît pas. Vous auriez pu jouer celle-ci, puis effectuer un ticket ou une demande de sanction sur le forum afin de régler vos différents, au lieu de vous mettre dans une telle situation..
Concernant le joueur que l'on entend au début de mon enregistrement, celui-ci n'était pas présent durant l'action.
Preuves : Enregistrement vidéo
Je remercie d'avance le modérateur qui traitera cette demande.
Cordialement,
Sean Wallace