Actuellement

Acceptée Demande de sanction - Sean Wallace

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aluna Law
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aluna Law

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant : Sean Wallace & Merlone Gryder

Nom de l'accusé : Jacky Tuningue & Michel Tuningue

Date et Heure de l'évènement : Le 19/03/2025 à 17h32

Lieu de l'évènement : Appartements

Explications :

Nous sommes entrés dans l'appartement des accusés. Etant donné que ces deniers n'étaient pas armés, nous avons pris la décision de les neutraliser via les menottes. Une fois ceci fait, j'ai effectué les fins d'action. Cependant, malgré un règlement imposé et qui se doit d'être respecté par tous, ces deux joueurs l'ont enfreint à plusieurs reprises.

Pour commencer, de 1:01 à 1:20, de 1:33 à 1:40, à 4:20, l'accusé Jacky Tuningue n'a cessé de tenir des propos déplacés envers nous.
Je lui reproche donc de ne pas avoir respecté la règle suivante, et ce, à de multiples reprises:

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

De plus, ces deux joueurs ont, à de multiples reprises, fait du HRP vocal (modérateurs, admins, tickets, darkrp, hrp..).
Je reproche donc aux accusés, d'avoir enfreint la règle suivante :

5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, …

Ensuite, ces deux joueurs se sont amusés à nous bloquer, mon ami et moi, durant de nombreuses minutes (1:39 à 06:18 plus précisement).

Enfin, d'après le policier qui est intervenu dans l'action, le joueur Michel Tuningue aurait sorti une arme en dehors de sa propriété/son véhicule, puis l'aurait rangé durant l'action. Cette accusation reste prouvable uniquement via le biais des logs.

Je reproche donc à ce joueur d'avoir enfreint les règles suivantes :

2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

Pour conclure, ce message s'adresse à vous, les accusés. Sachez que je peux tout à fait comprendre votre mécontentement ainsi que votre frustration vis-à-vis de cette action. Cependant, sachez que dans n'importe quelle situation, il est nécessaire de garder son sang-froid et de jouer l'action même si celle-ci ne nous plaît pas. Vous auriez pu jouer celle-ci, puis effectuer un ticket ou une demande de sanction sur le forum afin de régler vos différents, au lieu de vous mettre dans une telle situation..

Concernant le joueur que l'on entend au début de mon enregistrement, celui-ci n'était pas présent durant l'action.

Preuves : Enregistrement vidéo

Je remercie d'avance le modérateur qui traitera cette demande.
Cordialement,
Sean Wallace

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Michel Tuningue a enfreint la règle suivante :

5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

Le joueur @Jacky Tuningue a enfreint les règles suivantes :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

qu'importe la raison, vous ne pouvez pas vous mettre à parler hors roleplay et à insulter les personnes en face de vous.
Le joueur @Michel Tuningue recevra un avertissement de poids 1.
Le joueur @Jacky Tuningue recevra un avertissement de poids 3.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour